Re : Re : Télécharger le cadeau Vie Citadine

par EA_Francois
Répondre

Message original

Re : Re : Télécharger le cadeau Vie Citadine

[ modifié ]
Community Manager (retired)

lili6996 a écrit :

Bonjour,

 

Je l'ai téléchargé. il apparaît bien sur mon compte origin dans "mes jeux" et il y a un raccourcis sur le bureau. 
Lorsque je lance le jeux des sims (avec mon dernier cd acheté)  il démarre correctement, je lance une création du foyer  mais je constate qu'il n'y a aucun objet du kit vie citadine qui apparaît, comme si le jeu n'était pas installé. C'est la première fois que je télécharge un jeu sur origin.

 

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement,

 

 


Est-ce que l'icône apparaît dans le lanceur du jeu, en bas du lanceur ? Si vous laissez votre souris sur les icônes pendant quelques secondes, leur nom apparaît. Si celle de vie citadine n'est pas grisée, le contenu devrait être débloqué. Standard smile

 

Normalement, les packs d'objets ajoutent des choses uniquement disponibles soit à l'achat, soit lors de la création d'un nouveau personnage (coiffures etc.). Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 11 sur 13 (164 visites)

Re : Re : Télécharger le cadeau Vie Citadine

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai souhaité télécharger le kit "Vie Citadine", j'ai reçu le mail de confirmation de la commande, je vois bien qu'il se trouve dans l'historique des commandes depuis le 13 février, mais je ne trouve pas de lien pour télécharger le contenu, ni même l'onglet "mes jeux"... Comment puis-je faire pour installer le contenu?

La fonction "recherche" ne m'a pas permis de trouver ce fameux onglet "mes jeux" et je suis baladée de FAQ en FAQ...

Si quelqu'un avait une solution à me proposer je suis toute ouïe!

Merci

Message 12 sur 13 (160 visites)

Re : Re : Télécharger le cadeau Vie Citadine

Community Manager (retired)

Déconnectez-vous d'Origin, fermez et redémarrez le logiciel, puis reconnectez-vous.

 

Vous devriez voir le contenu dans la liste de vos jeux, je le vois présent dans votre compte. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 13 sur 13 (157 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion