Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

par megouuuxo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

★★ Novice

Bonjour!

 

J’ai été nostalgique et j’ai retélécharger les Sims 3 cette semaine. J’essaye de télécharger mes contenues en jeu (quelques meubles et vêtements) et ça ne fonctionne pas… cela me dir de mettre à jour mes logiciels alors que je viens tout juste de télécharger le jeu. Je suis triste de ne pas jouer avec le contenue que j’ai acheté bien entendu…

Message 1 sur 12 (720 visites)

Solution acceptée

Re: Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

[ modifié ]

Le message d'erreur va se déclencher à chaque fois que vous tentez de réinstaller un contenu qui a été corrompu. Une solution provisoire serait de renommer le dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 3.old puis retéléchargez vos contenus depuis le site des Sims 3. Téléchargez les petit à petit. 

Vous pouvez ensuite replacer vos sauvegardes qui sont restées dans le dossier Les Sims 3.old/Saves vers le nouveau dossier Les Sims 3/Saves qui vient d'être créé.

 

Une autre solution temporaire est de réinstaller Origin au lieu de l'EA App si vous en avez encore la possibilité.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 11 sur 12 (310 visites)

Toutes les réponses

Re: Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

Bonjour,

Essayez de supprimer le fichier Version.tag situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 puis retentez d'installer votre contenu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 12 (715 visites)

Re: Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

★★ Novice
@Henalexandre Ça me fait encore le même message d’erreur…
Message 3 sur 12 (680 visites)

Re: Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

★★★★★ Expert
@megouuuxo Bonjour, vérifies que tout les pilotes de ton ordinateur soient bien à jour, (Windows, carte graphique...) .

Vérifies également que les Sims 3 soit bien mis dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus et/ou pare feu parfois on peut avoir les 2.
Message 4 sur 12 (648 visites)

Re: Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

Est-ce que vous pourrez aussi nous montrer une capture écran du message d'erreur que vous recevez ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 12 (641 visites)

Re: Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

★★ Novice
@Aria169 Tout mes pilotes sont à jours.

Comment on fait l’exception pour l’anti virus/pare-feu?
Message 6 sur 12 (627 visites)

Re: Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

★★ Novice
@Henalexandre Ça me fait enfin réussite du téléchargement mais en jeu je n’ai pas les meubles, je le télécharge ensuite à même le jeu et ça n’apparaît pas. Je ne sais pas comment vous le montrez
Message 7 sur 12 (611 visites)

Re: Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

Est-ce qu'ils apparaissent dans le lanceur ? Ou la réussite du téléchargement est affichée seulement quand vous téléchargez du contenu depuis le jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 12 (583 visites)

Re: Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

★★★ Novice

Bonjour, je me permets de répondre ici car j'ai exactement le même problème avec mes packs d'extension Roaring Heights, Monte Vista et Midnight Hollow. Ils apparaissent comme d'habitude dans la section Téléchargements du lanceur du jeu (et également dans le fichier Downloads dans Electronic Arts > Les Sims 3 sur mon ordinateur). Mais une fois installés, j'ai soit un message d'erreur me demandant de mettre mon jeu à jour (il l'est déjà puisque je suis sur la version 1.69.43 et des poussières), soit un message "une grave erreur est survenue avec Roaring Heights" lorsque je tente de lancer la partie correspondant. Parfois, mes mondes apparaissent installés partout et n'existent juste pas dans le jeu.

 

Cela fait plusieurs fois que je désinstalle absolument tout (Les Sims et EA Ap) et que je réinstalle les fichiers... Mais j'ai toujours ce même problème. C'est extrêmement frustrant car j'ai acheté ces contenus. 

 

J'ai essayé de revenir à la version 1.67 des Sims 3 mais je ne la trouve pas.

Message 9 sur 12 (542 visites)

Re: Téléchargement impossible du contenue en jeu dans les Sims 3

★★ Novice

Bon après plusieurs essaies je n'ai toujours aucun contenu en jeu. Par contre, Ils s'affichent dans mon lanceur et le téléchargement affiche réussite dans le lanceur et dans le jeu mais je ne trouve pas mes objets. J'ai l'Impression qu'il se désinstalle aussitôt que le téléchargement est terminé. J'ai envie de pleurer je veux simplement jouer avec le contenu que J'AI ACHETÉ.

Message 10 sur 12 (412 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion