Téléchargement des Sims Medieval sur Origin ? oui mais

par musicncoffee78
Répondre

Message original

Re: Téléchargement des Sims Medieval sur Origin ? oui mais

[ modifié ]
★★★ Novice

D'abord encore merci pour votre réponse,

 

Je connais bien le support informatique pour en avoir fait de nombreuses années, c'est pas tant cela le problème (commercialement ce n'est juste pas véritablement "grand public"), mais la déconnexion des recommandations les plus élémentaires pour la protection des personnes notamment les mineurs, et la protection des données notamment bancaires. Les produits d'EA ne sont pas épargnés par les pirates... enfin, il est inutile de digresser davantage.

 

Je précise que j'ai tenté d'installer la version numérique de Sims Médiéval parce que la version CD ne marchait plus (le launcher). Il ne marche donc pas ni dans la version CD ni dans la version numérique.

 

Je suis en train de réinstaller un vieux PC que nous ne connecterons pas à internet Party hat

 

Bonne journée à vous Standard smile

Message 11 sur 17 (890 visites)

Re: Téléchargement des Sims Medieval sur Origin ? oui mais

★★★ Novice

J'avais écris la solution pour installer Origin depuis le DVD des Sims 4, le post a disparu.

Message 12 sur 17 (881 visites)

Re: Téléchargement des Sims Medieval sur Origin ? oui mais

Community Manager (retired)
@musicncoffee78 j'ai restauré votre message précédent, il s'était coincé dans notre filtre de spam. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 17 (867 visites)

Re: Téléchargement des Sims Medieval sur Origin ? oui mais

★★★★★ Newbie
Je suis dans le même problème... j'ai le disque mais à chaque fois que je le met pour jouer ça me dit ''Impossible d’exécuter car le jeu est déjà ouvert'' (ou quelque chose du genre..) enfin bref je ne l'ai même pas ouvert et ça me saoul! Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour l'installer car la je suis à bout. Frown
Message 14 sur 17 (859 visites)

Re: Téléchargement des Sims Medieval sur Origin ? oui mais

Community Manager (retired)
@MissMagBane Essayez de lancer le jeu à partir d'Origin pour voir si cela aide.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 17 (848 visites)

Re: Téléchargement des Sims Medieval sur Origin ? oui mais

★★★ Newbie

Je suuis bien d'accord avec vous... Ces gens n'aiment pas les gens...

Message 16 sur 17 (711 visites)

Re: Téléchargement des Sims Medieval sur Origin ? oui mais

★★★ Newbie

Bonjour, serait-il possible que vous partagiez votre solution ? car mon jeu refuse de fonctionner et je n'arrive pas à l'installer dans Origin non plus? que faire ? 

Message 17 sur 17 (407 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion