Téléchargement Sims 3 inexcitant

par Olympuhs96
Répondre

Message original

Solution approuvée

Téléchargement Sims 3 inexcitant

★★ Novice

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et tous,

 

Je m'excuse d'avance si le sujet a été lancé déjà auparavant mais je ne trouve vraiment rien qui puisse m'aider.

En bref après avoir passé du temps à réinstaller tous mes Sims Basketball sur Origin pour avoir la mise à jour 1.69 ; il n'y a que 2 sims qui ne veut pas se télécharger (En route vers le futur et Vie Citadine).

Quand je rentre leur code et que je clique sur "Télécharger", une fenêtre de "Confirmation du code de jeu" apparaît mais vide (genre il y a que le titre quoi)

Auriez-vous une idée ?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 6 (1 145 visites)

Solution acceptée

Re: Téléchargement Sims 3 inexcitant

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Olympuhs96,

 

Soit cela signifie que vous n'êtes pas sur le bon Compte Membre qui aura éventuellement déjà enregistré ce jeu une première fois, ou soit votre code produit n'est pas reconnu par EA Origin comme étant un jeu acquit officiellement?!

Où acheter des jeux PC EA en téléchargement numérique

 

Si non, si vos contenus sont bien des contenus officiel, voyez si vous avez suffisamment d'espace disque pour pouvoir accueillir le téléchargement et l'installation de ces deux contenus bonus du jeu, et le cas échéant, désinstaller Origin jusque dans le registre et le réinstaller?! 

Désinstaller le client Origin

Installation d'Origin



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 170 visites)

Toutes les réponses

Re: Téléchargement Sims 3 inexcitant

Bonjour,

Vous avez essayé d'activer vos jeux directement sur le site des Sims ? (en veillant à bien vous connecter sur le compte utilisé pour le jeu de base bien évidemment)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (1 130 visites)

Re: Téléchargement Sims 3 inexcitant

★★ Novice

Oui, j'ai déjà essaye sauf que il y a ce message qui s'affiche : 

Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez saisir un numéro de série valide et le soumettre à nouveau.
Qu'est-ce que cela signifie ?

 

Qu'est-ce que cela signifie ?

Message 3 sur 6 (1 126 visites)

Re: Téléchargement Sims 3 inexcitant

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Olympuhs96,

 

Soit cela signifie que vous n'êtes pas sur le bon Compte Membre qui aura éventuellement déjà enregistré ce jeu une première fois, ou soit votre code produit n'est pas reconnu par EA Origin comme étant un jeu acquit officiellement?!

Où acheter des jeux PC EA en téléchargement numérique

 

Si non, si vos contenus sont bien des contenus officiel, voyez si vous avez suffisamment d'espace disque pour pouvoir accueillir le téléchargement et l'installation de ces deux contenus bonus du jeu, et le cas échéant, désinstaller Origin jusque dans le registre et le réinstaller?! 

Désinstaller le client Origin

Installation d'Origin



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 6 (1 171 visites)

Re: Téléchargement Sims 3 inexcitant

★★ Novice

Merci pour votre aide à tous les deux mais je crois que j'ai réussi à moitié :

 

En gros, j'ai installé les sims 3 manquant avec leur cd et après avoir lancé le Lanceur du jeu il les a reconnu sans pour autant que sur Origin ils soient affichés comme "possédé" ou "installer"

 

Je m'excuse par avance de vous avoir tous les deux embêter

Et merci encore pour votre aide

Message 5 sur 6 (1 105 visites)

Re: Téléchargement Sims 3 inexcitant

Champion

@Olympuhs96,

 

Je lis "je crois que j'ai réussi à moitié", et je confirme, car si votre Compte Membre se mets en lien avec votre Compte EA, votre jeu risque de ne pas fonctionner à un moment donné, car l'installation CD ne vous offre pas une version du jeu qui est à jour, et donc Origin souhaitera faire cette mise à jour et risque de bloquer votre jeu tant que celle-ci ne sera pas faite sur votre PC dans les dossiers d'installation du jeu.  Standard smile

Et si les codes produits de vos jeux Les Sims 3 ne sont pas enregistrés sur votre Compte membre sur le site des Sims 3, Origin ne pourra pas effectuer ses vérifications de sécurité, et ne pourra alors pas lier vos jeux du Compte Membre au Compte EA qui est le votre, car il ne peut savoir que ces jeux sont bien acquit officiellement par vous Standard smile

Voyez ces articles :

Les Sims 3 _ votre guide d'installation complet
Gestionnaire de disques additionnels et kits d'objets Les Sims 3
Où obtenir le Super-Patcher pour Les Sims 3



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

 

Message 6 sur 6 (1 099 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion