Suppression des sims 3 + addons de ORIGIN

par natacha11
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suppression des sims 3 + addons de ORIGIN

★★★ Newbie

Bonjour ! J'aimerais supprimer tous les jeux qui sont dans ma bibliothèque Origin mais je ne sais pas comment faire ? 

(j'ai les les sims 3 + 8 addons + 3 kits d'objets) 

J'attend vos réponses Confusedmileyhappy:

Message 1 sur 2 (346 visites)

Solution acceptée

Re : Suppression des sims 3 + addons de ORIGIN

Community Manager (retired)

Si vous souhaitez désinstaller les jeux, lancez Origin, faites un clic droit sur l'icône des jeux /add-ons que vous voulez désinstaller, et choisissez "Désinstaller".

 

Si vous souhaitez les cacher dans votre liste de jeux Origin, faites un clic droit sur l'icône et choisissez "Cacher".

 

Si vous voulez aller jusqu'à supprimer les jeux de votre compte, contactez notre Service clients, qui pourra vous supprimer l'accès au jeu (vous empêchant de le lancer).

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. Standard smile

 

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (367 visites)

Toutes les réponses

Re : Suppression des sims 3 + addons de ORIGIN

Community Manager (retired)

Si vous souhaitez désinstaller les jeux, lancez Origin, faites un clic droit sur l'icône des jeux /add-ons que vous voulez désinstaller, et choisissez "Désinstaller".

 

Si vous souhaitez les cacher dans votre liste de jeux Origin, faites un clic droit sur l'icône et choisissez "Cacher".

 

Si vous voulez aller jusqu'à supprimer les jeux de votre compte, contactez notre Service clients, qui pourra vous supprimer l'accès au jeu (vous empêchant de le lancer).

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. Standard smile

 

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (368 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion