Sims Médiéval Nobles et Pirates incompatible à Windows 10

par Sims-Loveusedu08
Répondre

Message original

Sims Médiéval Nobles et Pirates incompatible à Windows 10

★ Novice

J'ai un souci depuis que je suis passée sous Windows 10, le jeu Les Sims Nobles et Pirates ne fonctionne plus ... J'ai tout désinstallé et réinstallé via le CD directement, sans succès, et j'ai refait la tentative en réinstallant tout via Origin. Le jeu de base fonctionne sans problème mais pour l'addon, on me demande absolument les mises à jour sinon l'installation ne se finalise pas .... Une fois le jeu à jour, quand je veux le lancer, que ce soit via Origin ou le CD directement, le jeu se lance mais rien ne se passe à l'écran. Il n'est pas non plus dans ma barre des tâches mais il est bien en processus actif dans le gestionnaire ....

J'ai essayé de le mettre en compatibilité pour Windows 7 avec une exécution en tant qu'administrateur mais rien n'y fait .... Que puis-je faire ?? Dois-je renoncer à mon jeu ???

 

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (222 visites)

Re : Sims Médiéval Nobles et Pirates incompatible à Windows 10

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Est-ce que tu as essayer de mettre ton jeu en mode de compatibilité Windows XP ou Windows 7. Et enfin, autre chose que tu peux faire, c'est de désactiver l'exécution des données pour Les Sims Medieval. Je te donne le lien au cas ou : http://www.commentcamarche.net/faq/3011-prevention-de-l-execution-des-donnees.

Ou peut-être que le problème viens de ton anti-virus, regarde si il ne l'a pas bloquer. (un jour j'ai eu ce problème pour installer les sims 3)

 

En espérant t'avoir aider. Standard smile

Message 2 sur 2 (192 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion