Re: Sims FreePlay Impossible d’ajouter amis Facebook

par lyslia7892
Répondre

Message original

Sims FreePlay Impossible d’ajouter amis Facebook

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,


Depuis quelques temps je joue à Sims FreePlay sur mon iPhone et j’ai réalisé que je ne peux pas ajoutées d’amis Facebook. Le seul ami que j’ai est de Game Center. 

Le jeu ne me donne pas l’option ajouter des amis Facebook.

 

Quelqu’un peut m’aider?

 

Merci

Message 1 sur 6 (3 915 visites)

Re: Sims FreePlay Impossible d’ajouter amis Facebook

Community Manager

Bonjour @jenniwolf99 ,

 

Il me semble que Facebook a fait quelques changements récemment et ont retiré les joueurs Facebook inactifs de la liste des voisins. Si vos amis ont été inactifs sur le jeu, déconnectez-vous, demandez à vos amis de se connecter dans le jeu et ils devraient apparaître parmi vos voisins.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (3 872 visites)

Re: Sims FreePlay Impossible d’ajouter amis Facebook

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Le problème n’est pas que je ne peux pas voir mes amis Facebook, le problème est que je ne peux pas ajouter mes amis Facebook.

 

Si vous regardez la photos si-dessous, vous verrez que l’option ajouter des voisins Facebook n’est pas là. Est-ce que cela aussi est dû aux changements fait par Facebook?

 

Merci et bonne journée 4528FDAD-8671-4030-AA7B-8E8AE9EBDC7D.png

Message 3 sur 6 (3 840 visites)

Re: Sims FreePlay Impossible d’ajouter amis Facebook

★★★ Newbie

Bonjour,

J’ai essayer d’ajouter une amie sur Game Center pour jouer ensemble au sims mais le soucis c’est qu’ont ce vois pas sur le bateaux, comment vous avez fait pour voir votre ami ? S’il vous plaît merci.
Nous habitons pas du tout à côté c’est sûrement pour cette raison ? 
Cordialement.

Message 4 sur 6 (2 458 visites)

Re: Sims FreePlay Impossible d’ajouter amis Facebook

★★★ Newbie

Bonjour j'ai également le même problème que vous et sa me posse problème depuis quelques jours j'aimerais savoir si vous avez eu une réponse et si vous pourriez m'aider merci d'avance 

Message 5 sur 6 (892 visites)

Re: Sims FreePlay Impossible d’ajouter amis Facebook

★★★ Newbie

Pareil pour moi. Je n'ai pas l'option pour ajouter des amis... je ne comprends pas. 

Message 6 sur 6 (708 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion