Sims 3 utilisation des packs expansion limitées ?

par aerine89
Répondre

Message original

Sims 3 utilisation des packs expansion limitées ?

★★★ Novice

Bonjour,

Depuis l'arrivée de l'application Origin c'est un vrai problème de jouer au sims 3. Tout allait très bien lorsque j'installais avec les CD. Mais depuis que tout passe par Origin, il n'y a que des prb. Beaucoup de Lag, beaucoup de bug, prb d'enregistrement... et maintenant, ce n'est même plus compatible sur mac !!! J'ai passé une après midi avec plusieurs conseiller pour avoir ce constat après plusieurs manipulation censé régler le problème.

Je me suis donc pris la tête pour installer windows sur mon mac rien que pour les sims 3.

L'installation des sims ce passe bien, et là en lançant le jeu, je m’aperçois qu'on ne peut utiliser que 3 pack à la fois ??? Mais c'est quoi ce délire ? J'en ai eu pour une fortune a acheter ce jeu et ses expansions ? j'aimerai avoir des explications. c'est un jeu que j'adore au auquel je ne peux plus jouer comme avant... est-ce un moyen mis en place par les éditeurs pour mettre fin au sims 3 et nous obliger à acheter les sims 4 ? merci. 

Message 1 sur 4 (320 visites)

Re: Sims 3 utilisation des packs expansion limitées ?

Hero (Retired)

Bonjour @aerine89,

 

Que le jeu passe par le CD ou par Origin, il s'agit du même jeu, de la même configuration requise, donc il ne devrait pas y avoir de différences en terme de lag et de bug, en tout cas par à cause de la plateforme utilisée.

Le jeu est compatible PC et Mac, c'est le même jeu pour les deux plateformes. Après il est vrai que les problèmes sur Mac sont parfois plus compliqués à résoudre mais le jeu est toujours compatible.

Que voyez-vous et que se passe-t-il exactement pour que vous disiez n'avoir accès qu'à 3 extensions ?

Message 2 sur 4 (307 visites)

Re: Sims 3 utilisation des packs expansion limitées ?

★★★ Novice

Bonjour, 

 

merci pour votre réponse. Pour ma part, sur mon mac ça ne marche plus...

 

En fait le problème que j'ai eu, c'est au niveau du lanceur du jeu, tous mes packs extension et kit étaient actif, et ill me bloquait en me mettant un message "pour une meilleure expérience de jeu, veuillez selectionner que 2 ou 3 Kit/expansion" et le jeu ne démarrait pas. J'ai réussis à résoudre le prb en bataillant. Mais sur le moment j'étais vraiment très contrariée. 

Message 3 sur 4 (302 visites)

Re: Sims 3 utilisation des packs expansion limitées ?

Hero (Retired)

Heureux de lire que votre problème est résolu.

Pourriez-vous partager votre solution afin que les joueurs ayant le même problème et tombant sur ce sujet puissent savoir comment résoudre ce problème ?

Message 4 sur 4 (292 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion