Re: Sims 3 réinitialiser le jeu en sauvegardant le catalogue

par sims123medieval
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 réinitialiser le jeu en sauvegardant le catalogue

★★ Guide

Bonjour,

 

J'ai une question toute bête pour réinitialiser le jeu : comment sauvegarder le catalogue de bâtiments et les sims que j'ai créé. Je sais comment faire pour la sauvegarde de la ville ainsi que mes downloads mais je ne vois pas où se trouve le reste. 

 

Merci de votre aide,

 

bonne journée et bons jeux.

Message 1 sur 3 (454 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3 réinitialiser le jeu en sauvegardant le catalogue

[ modifié ]
Champion (Retired)

Bonsoir @sims123medieval,

 

Il faut utiliser le mode Modifier La Ville, tu auras ensuite la possibilité de sauvegarder le foyer et les terrains en cliquant sur ce que tu souhaite sauvegarder, tu trouvera une icône Dossier pour ajouter le contenu à ton catalogue de jeu.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (412 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3 réinitialiser le jeu en sauvegardant le catalogue

[ modifié ]
Champion (Retired)

Bonsoir @sims123medieval,

 

Il faut utiliser le mode Modifier La Ville, tu auras ensuite la possibilité de sauvegarder le foyer et les terrains en cliquant sur ce que tu souhaite sauvegarder, tu trouvera une icône Dossier pour ajouter le contenu à ton catalogue de jeu.

Message 2 sur 3 (413 visites)
Highlighted

Re: Sims 3 réinitialiser le jeu en sauvegardant le catalogue

★★ Guide

Bonjour @AM1500 ,

 

Désolée de te pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai eu un emploi du temps... un peu... survolté, on peut le dire. Donc, je me suis re-penchée sur ma propre affaire et voici le résultat. En réalité, il y a 2 solutions possible :

 

- la première, ta méthode.

- la seconde : l'exportation des bâtiments. Comme si je voulais les mettre sur le site https://fr.thesims3.com  . Il y a 1 dossier qui est intéressant sur Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Exports. C'est là que se trouvent les objets modifiés, les bâtiments communautaires que l'on fabriquent ou modifient aussi ainsi que nos "superbes" conceptions architecturales de maisons que nous concevons à nos sims pour qu'ils soient au mieux de leurs performances.

 

Et voilà, pour l'instant, je prévois de remettre intégralement sur l'un de mes PCs, les Sims 3 car ils ont décidé de me rendre "chèvre", absolument ! je ne plaisante pas ! ils me prennent pour une idiote ! C'est prévu pour ce week-end. 

 

Merci pour ton aide, elle était indispensable pour rafraîchir ma mémoire.

 

En attendant, je te souhaite bons jeux, bonne journée du mercredi. Et à bientôt.                                                                                                                                                                                    

Message 3 sur 3 (362 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion