Re: Sims 3 qui ne se lance plus et plante

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 qui ne se lance plus et plante

★ Novice

Bonjour,
j'ai acheté hier le disque additionnel University Life sur sims 3 sous forme de code. Après avoir suivi la procédure, j'installe le disque sur le site d'EA. Avant il me suffisait d'insérer le dernier disque additionnel installé (en format CD), puis à cliquer sur l'icône des sims pour jouer. Maintenant, celui-ci me demande d'installer Origin et de passer par Origin pour jouer. Mais dès que je lance les Sims 3 depuis l'application Origin, elle se ferme et plante. Un message apparait, me disant qu'il faut télécharger Origin pour jouer (ce qui est déjà le cas) et que si celui-ci ne s'ouvre pas, contacter le service client.
Depuis que j'ai acheté le disque additionnel je ne peux donc plus jouer aux Sims 3. Cela m'embête beaucoup, j'espère que vous avez une solution, merci d'avance !

Message 1 sur 5 (1 420 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3 qui ne se lance plus et plante

★ Novice

Bonjour,

oui j'ai effectivement réussi à résoudre mon problème.Je crois qu'Origin était en fait installé dans le disque local (FStandard smile et non dans le disque local (CStandard smile. En désinstallant puis réinstallant Origin j'ai pu le mettre au bon endroit, et je peux maintenant jouer avec mon nouveau disque additionnel qui s'avérait en fait ne pas être le problème. Merci beaucoup !

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 403 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3 qui ne se lance plus et plante

EA Staff

Bonjour @marinette1807,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Autres jeux Sims" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée que dans la section précédente.


Si votre souci n'est toujours pas résolu, pourriez-vous nous donner plus d'informations concernant celui-ci comme par exemple si vous avez bien installé Origin à partir de ce site : Télécharger la dernière version d'Origin.

 

Si cela n'est pas le cas, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 320 visites)

Re: Sims 3 qui ne se lance plus et plante

EA Staff

Bonjour @marinette1807,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à corriger le souci rencontré grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (1 311 visites)

Re: Sims 3 qui ne se lance plus et plante

★ Novice

Bonjour,

oui j'ai effectivement réussi à résoudre mon problème.Je crois qu'Origin était en fait installé dans le disque local (FStandard smile et non dans le disque local (CStandard smile. En désinstallant puis réinstallant Origin j'ai pu le mettre au bon endroit, et je peux maintenant jouer avec mon nouveau disque additionnel qui s'avérait en fait ne pas être le problème. Merci beaucoup !

Message 4 sur 5 (1 404 visites)

Re: Sims 3 qui ne se lance plus et plante

EA Staff

Bonjour @marinette1807,

 

Je vous remercie pour votre retour et surtout je suis contente de lire que votre souci est maintenant résolu. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (1 284 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion