Re: Sims 3 et Mac OS mojave

par juliana_ATS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 et Mac OS mojave

★★★ Novice

Bonjour, j’ai fais il y a quelque temps la mise à jour de mon mac avec Os MOJAVE et hier j’ai voulu jouer aux Sims sur origin sur mon ordinateur. Celui-ci m’envoie un message mais je ne fais pas gaffe je le supprime et lance le jeu nickel. Ce soir je veux recommancer et impossible de lancer le jeu sur origin.. il s’affiche mais c’est une case blanche, quand je clic dessus cela me met bien le nombre d’heures que j’ai passer dessus et la dernière fois que j’y ai jouer. Mais impossible de lancer le jeu. Svp aider moi ...

Message 1 sur 5 (818 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3 et Mac OS mojave

★★★ Novice

Oui mais je pense que le jeu des sims 3 ne fonctionne pas avec la nouvelle mise à jour de Mac. Du coup comme il y avait la promo des sims 4. Je l’ai ai acheter. Merci 

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (777 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3 et Mac OS mojave

EA Staff

Bonjour @juliana_ATS,

 

Navrée pour le délai de retour mais est-ce que le souci est-il toujours présent ? 

 

Si oui, essayez de faire une réparation du jeu :

 

réparer.PNG

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (788 visites)

Re: Sims 3 et Mac OS mojave

★★★ Novice

Oui mais je pense que le jeu des sims 3 ne fonctionne pas avec la nouvelle mise à jour de Mac. Du coup comme il y avait la promo des sims 4. Je l’ai ai acheter. Merci 

Message 3 sur 5 (778 visites)

Re: Sims 3 et Mac OS mojave

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que l'internaute d'avant. Cependant j'ai fais comme vous avez indiqué mais aucune partie réparation et indiquer. 

Je vous précise que j'ai installé/ désinstaller (jeux et application)/ Installer le Superpatch mais rien ne fonction.

Aidez moi, s'il vous plait 

Message 4 sur 5 (638 visites)

Re: Sims 3 et Mac OS mojave

EA Staff

Bonjour @khloklolme,

 

Pouvez-vous partager une capture d'écran du message que vous recevez ? 


Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (625 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion