Re: Sims 3 ne se lance pas & Launchermanifest.pid

par EA_Billie
Répondre

Message original

[Sims 3] Sims 3 ne se lance pas & Launchermanifest.pid

[ modifié ]
★★ Novice

Alors, ça doit faire 2 jours environ que mon sims 3 ne se lance pas. Quand je dis qu'il ne se lance pas, c'est que quand je le lance, l'écran est noir et le curseur ne fait que charger. La première fois que c'est arrivé, j'avais sauvegardé une sauvegarde qui s’appelait "Carter Family's". Ça faisait deux heures qu'il sauvegardait, et le jeu ne s'était pas encore fermé. J'ai alors donc décidé de fermer mon ordinateur. J'ai essayé de rouvrir mon jeu les journées suivantes, mais rien. J'ai donc regardé dans mes fichiers s'ils n'avaient pas de fichiers corrompus dans mes fichiers sims 3, et j'en ai trouvé quelques un, mais je ne sais pas quoi faire. 


J'ai trouvé ceux-ci: 

xcpt

launchermanifest.pid

Carter Family's.bad 

Et je ne sais pas quoi faire d'eux..

J'espère que vous aller m'aider c:

 

Message 1 sur 5 (467 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas & Launchermanifest.pid

Un moyen simple de voir si c'est à cause de fichiers corrompus que votre jeu ne s'ouvre pas est de renommer le dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 3.old

Lancez le jeu et vérifiez si il y a une amélioration.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (451 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas & Launchermanifest.pid

Community Manager (retired)

Bonjour @Nami004 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (396 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas & Launchermanifest.pid

★★ Novice

Oh, désolée de répondre si tard. Pour être honnête, mon problème n'est toujours pas réglé :/

Message 4 sur 5 (332 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas & Launchermanifest.pid

Community Manager (retired)

@Nami004 Navrée de lire cela. Avez-vous fait la manipulation qu' Henalexandre vous a donné ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion