Sims 3 Origin Problème

par lilygaming2
Répondre

Message original

Sims 3 Origin Problème

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je ne sais pas si quelqu'un va voir mon message, mais je tente quand même. Comme je le dis au dessus, j'ai un problème sur Origin car je ne peux plus jouer aux Sims 3, en effet, je n'ai pas acheté mon jeu et ses extensions en CD, mais sur instant gaming, il y a un an. Pendant plusieurs mois, tout allait bien, sauf qu'un jour, origin m'a affiché que ma bibliothèque était vide, comme quoi je n'avais aucun résultat comme ci je n'avais jamais acheté de jeux, et quand je clique sur le raccourci des sims, Origin me présente 2 optionsConfusedoit d'activer le jeu pour y jouer en mettant le code, mais comme j'ai déjà mis le code au début, il n'est plus utilisable, tandis qu'on me demande s'il s'agit bien de moi dans la deuxième option., et peu importe le compte, ça va pas. J'ai tout fait, j'ai désinstallé et réinstallé Origin, j'ai vidé le cache, j'ai essayé de remettre mon code de jeu, et comme mon PC est un windows 7 edition familiale, j'ai tenté de rendre origin compatible en l'autorisant dans la partie compabilité, mais rien y fait, il me dit toujours que ma bibliothèque est vide. Je ne sais plus quoi faire, vraiment ça m'énerve car je pense avoir tout fait, est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi ou aurait une solution à me proposer ? 

 

Je vous remercie de votre réponse. 

Message 1 sur 3 (273 visites)

Re: Sims 3 Origin Problème

[ modifié ]

Bonjour,

Il y a deux hypothèses possibles. Soit vous n'êtes pas connecté à votre compte Origin utilisé lors de l'activation de ces jeux. Assurez-vous de tester vos autres adresses mails pour vous connecter si vous en avez. Soit les jeux que vous aviez ont été désactivés car votre achat a été fait chez un revendeur non autorisé. Vous avez tous les risques à effectuer des achats sur ce genre de sites sur cette page.

Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Ils devraient pouvoir vous indiquer dans quelle situation vous êtes.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (246 visites)

Re: Sims 3 Origin Problème

★★★ Newbie

Boujour, 

 

Je vous remercie de m'avoir répondu, pour ce qui est de l'hypothèse numéro une, j'ai justement essayé tous mes comptes possibles en étant connectée lors de mes codes, de mes achats, ect... donc honnêtement je ne sais pas vraiment s'il s'agit de ce problème, et pour ce qui est de la seconde option, cela pourrait être dû à cela en effet, puisqu'il s'agit de jeux que j'ai achetés en ligne et non en CD, pourtant j'ai oublié de préciser une chose, c'est qu'Origin m'avait déjà fait cela à un moment donné, néanmoins il semblait s'être rétabli tout seul à un moment car j'ai pu rejoué quelques jours après, le jeu réapparaissant dans ma bibliothèque, pourtant cela recommence, donc je ne sais pas s'il s'agit d'un vrai problème ou juste d'un énorme bug. 

 

Je vous remercie et vous tiens au courant s'il s'agit bien d'une des deux options pour les prochains à qui cela arriverait. 

Message 3 sur 3 (237 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion