Re: Sims 3 Monte Vista n'apparaît nulle part ?

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 Monte Vista n'apparaît nulle part ?

★★ Novice

Bonjour, je viens d'acheter la ville Monte Vista pour le jeu les Sims 3, mais du coup elle n'apparaît nulle part dans mes possessions et je n'ai pas non plus la moindre idée comment la télécharger car normalement je passe par le store du jeu directement. Quelqu'un peut m'aider, s'il-vous-plaît ? Merci ! Standard smile Standard smile

Message 1 sur 4 (623 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3 Monte Vista n'apparaît nulle part ?

EA Staff

Bonjour @Moonchie-Sim,

 

Avez-vous réussi à récupérer l'extension que vous avez achetée "Monte Vista" ?

 

Normalement, vous devriez pouvoir télécharger cette extension de monde à partir de l'historique de commande de votre compte sur le site thesims3.com

 

Si vous ne trouvez pas votre monde, vérifiez que le compte sur lequel vous êtes connecté est bien celui où vous avez passé votre achat.

 

Si vous êtes bien connecté sur le bon compte et ne trouvez toujours pas votre jeu, je vous conseille de directement contacter l'assistance d'EA où un agent pourra certainement vous aider à retrouver votre pack.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (584 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3 Monte Vista n'apparaît nulle part ?

EA Staff

Bonjour @Moonchie-Sim,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Autres jeux Les Sims" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (579 visites)

Re: Sims 3 Monte Vista n'apparaît nulle part ?

EA Staff

Bonjour @Moonchie-Sim,

 

Avez-vous réussi à récupérer l'extension que vous avez achetée "Monte Vista" ?

 

Normalement, vous devriez pouvoir télécharger cette extension de monde à partir de l'historique de commande de votre compte sur le site thesims3.com

 

Si vous ne trouvez pas votre monde, vérifiez que le compte sur lequel vous êtes connecté est bien celui où vous avez passé votre achat.

 

Si vous êtes bien connecté sur le bon compte et ne trouvez toujours pas votre jeu, je vous conseille de directement contacter l'assistance d'EA où un agent pourra certainement vous aider à retrouver votre pack.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (585 visites)

Re: Sims 3 Monte Vista n'apparaît nulle part ?

Community Manager (retired)
Bonjour @Moonchie-Sim vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous le message de Charlie ?

N'hésitez pas à suivre ses conseils et à nous tenir au courant de l'évolution de la situation. Standard smile

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (555 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion