Re: Sims 3 Message d'installation + message d'erreur 327682:0

par mimie14099
Répondre

Message original

Re: Sims 3 Message d'installation + message d'erreur 327682:0

★★★ Novice
@AM1500 Je crois que Oui
Message 21 sur 28 (856 visites)

Re: Sims 3 Message d'installation + message d'erreur 327682:0

[ modifié ]
Champion (Retired)

@mimie14099, vérifie cela en allant dans l'explorateur de fichier, ou ce PC, ou Ordinateur puis fait un clic droit dans le vide et choisis l'option Propriété.

 

Tu auras ainsi accès aux informations système.

Si tu possède Windows 10, la première version des sims ne fonctionne plus car la technologie de vérification du disque est trop ancienne.

 

Il faut que tu essaye de simuler le disque en réalisant un fichier ISO à partir du contenu du disque et utiliser ce fichier à la place.

 

Voici une explication plus précise concernant la réalisation et l'utilisation des fichiers ISO : https://lecrabeinfo.net/creer-une-image-iso-dun-disque-cd-dvd-sur-windows.html?amp

 

Lis attentivement la partie installation du logiciel, en récupérant le fichier d'installation à partir des éléments proposés et non à partir du site officiel afin d'éviter les virus.

Message 22 sur 28 (848 visites)
Highlighted

Re: Sims 3 Message d'installation + message d'erreur 327682:0

★★★ Novice
@AM1500 Durant le chargement sur le logiciel imgburn sa me marque erreur / recommencer, annuler ou continuer...
Message 23 sur 28 (809 visites)

Re: Sims 3 Message d'installation + message d'erreur 327682:0

Champion (Retired)

@mimie14099, sur quel étape le logiciel t'indique une erreur précisément ?

Message 24 sur 28 (805 visites)

Re: Sims 3 Message d'installation + message d'erreur 327682:0

★★★ Novice
@AM1500 Quand tu part le logiciel pour examiner mon jeux sa fonctionne tu arrive au barre: complète et buffer

La complète écrit en plein milieu du chargement erreur, recommencer annuler ou continuer ... Read Errors
Message 25 sur 28 (727 visites)

Re: Sims 3 Message d'installation + message d'erreur 327682:0

★★★ Novice
@AM1500 J'ai retrouver mon code d'accès pour les sims double deluxe, cependant je ne peux toujours pas désinstaller a cause du message du destinataire... donc je sais pas comment faire...
Message 26 sur 28 (680 visites)

Re: Sims 3 Message d'installation + message d'erreur 327682:0

★★★ Novice

Bonjour, 

 

sur mon compte Origin j'ai acheter le jeux the sims 3 avec des extensions comme par exemple : les animaux & cie ..

J'ai le disque aussi, cependant quand je veux retourner sur une de mes partie enregistrer sa écrit : Erreur, veuillez redémarrez votre application ... Je ne sais pas pourquoi sa écrit sa surtout que c'est pas la première fois que je redémarre l'application.. merci

Message 27 sur 28 (565 visites)

Re: Sims 3 Message d'installation + message d'erreur 327682:0

★★★ Newbie

Redémarrez votre routeur / modem et effectuez un démarrage propre. Assurez-vous que votre UAC est activé et configuré pour notifier. Téléchargez la dernière version d'Origin et installez le client.

snaptube for pc jiofi.local.html

Message 28 sur 28 (313 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion