Re: Sims 3 "erreur inconnue"

par valerie_6191
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Sims 3 - Mac] "erreur inconnue"

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, je suis sur Mac mise à jour Sierra. Mon jeu les sims 3 ne fonctionne plus. Il est installé mais ne s'ouvre pas et me mets un message d'erreur "erreur inconnue". Cela devient vraiment énervant, pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai déjà vu plusieurs solutions données sur internet mais rien ne fonctionne. Et votre conseil que j'ai pu lire de mettre  jour le jeu, je n'ai pas cette option. Merci d'avance.

Message 1 sur 18 (15 984 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3 "erreur inconnue"

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer ce qui est expliqué dans ce tutoriel vidéo ?

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 18 (17 984 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3 "erreur inconnue"

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer ce qui est expliqué dans ce tutoriel vidéo ?

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 18 (17 985 visites)

Re: Sims 3 "erreur inconnue"

★★★★★ Newbie

Ce vidéo a changé ma vie!!! 

Merci infiniment!!!!

Message 3 sur 18 (15 826 visites)

Re: Sims 3 "erreur inconnue"

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

J'ai fait la manipulation pour MacOS sierra (car je suis sous cette version) et pas de changement jai désinstaler ambition et vip et pas de changement j'ai supprimer origine et repris la nouvelle version et pas de changement j'ai fait toute les façons possible pour ouvrir le jeux et pas de changement la je telecharge le super patch on va bien voir mais c'est ma dernière option.... sa me tue je voulais trop y rejouée mais je croie que ca va être mort ....

 

edit: ça ne marche pas .... même avec le patch aidé moi s'il vous plais 

Message 4 sur 18 (15 718 visites)

Re: Sims 3 "erreur inconnue"

★★★ Newbie

Idem pour moi j'ai uniquement les sims 3 + Ambition donc je ne peut pas faire la manip je ne comprend pas

Message 5 sur 18 (15 697 visites)

Re: Sims 3 "erreur inconnue"

★★★ Newbie

La même pour moi j'ai les Sims 3 "Deluxe" impose une fois installé ça marque "erreur inconnu" rien a faire c'est rageant !!

Message 6 sur 18 (15 689 visites)

Re: Sims 3 "erreur inconnue"

★★★ Newbie

Bonjour,

Un an plus tard, et avec macOS Mojave, je ne parviens plus à démarrer les sims 3. Le message «erreur inconnue » apparait dès que je lance l’application.
L’erreur est survenue juste après l’installation de plusieurs extensions (accès VIP, ambitions et jardin kit style). Avant ça, le jeu fonctionnait avec cette OS.

Je suis déçu que mon dernier élan de nostalgie ait fait planter un jeu qui fonctionnait bien au préalable.

Merci d’avance pour votre aide

Message 7 sur 18 (13 029 visites)

Re: Sims 3 "erreur inconnue"

★ Novice

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, as tu réussi a le résoudre?

Message 8 sur 18 (12 718 visites)

Re: Sims 3 "erreur inconnue"

★★★ Newbie

Quelqu'un a trouvé Frown ??

 

Message 9 sur 18 (12 459 visites)

Re: [Sims 3 - Mac] "erreur inconnue"

★ Novice
j'ai exactement le même problème après avoir télécharger des extensions (génération, animaux et CIE, saison) j'ai fait la manipulation de la vidéo et rien à faire
Message 10 sur 18 (12 439 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion