Sims 3 : Le jeu essai de se lancer mais n'y arrive pas !

par JohannR5R
Répondre

Message original

Re: Sims 3 : Le jeu essai de se lancer mais n'y arrive pas !

★★★★★ Newbie

Bonjour , j'ai exactement le meme souci ou presque . 

Après reflexion et en ayant longtemps joué aux sims 3 j'ai décidé de me racheter le jeu par nostalgie . je l'installe via origin que j'avais deja pour les sims 4, je fait tout ce qu'il faut . puis une fois les 5  heures d'installations passées je lance le jeu. et la rien . origin se met en arrière plan , puis se reouvre quelques secondes plus tard . aucun moyen de lancer les sims 3 , aucun message d'erreur et ca n'est certainement pas mon ordi le probleme . j'ai une tres bonne configuration . j'avais tellement hate et envie d'y jouer que je suis un peu dépitée a vrai dire ... le service client ea ne fait pas grand chose a part me donner des manip déja effectuée mainte et mainte fois ... Origin m'indique que j'ai joué au sims 3 sauf que pas du tout . 

 

Si quelqu'un a trouvé la solution , je suis preneuse ... 

 

Merci d'avance pour n'importe qu'elle réponse 

 

 

Message 21 sur 26 (789 visites)

Re: Sims 3 : Le jeu essai de se lancer mais n'y arrive pas !

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai exactement le même problème je l'ai acheté samedi et quand je démarre le jeu sur origine et que j'appuie sur "jouer" la fenêtre orgine se réduit puis se re affiche dans la foullé, j'aimerai trouver une solution car apres avoir fait des forums, des vidéos et des manipulations le probleme perciste. Merci pour toute aide

Message 22 sur 26 (757 visites)

Re: Sims 3 : Le jeu essai de se lancer mais n'y arrive pas !

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile  as-tu des mods,CC ?

 

                                                     Vérifies si les sims 3 et Origin soient bien mis dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus.

 

Tiens nous au courant.

Message 23 sur 26 (718 visites)

Re: Sims 3 : Le jeu essai de se lancer mais n'y arrive pas !

★★★ Novice

Bonjour , personnellement le soucis s'est réglé en changeant de launcher ...Allez savoir pourquoi mais je suis passée du launcher Origins à celui de EA et comme par magie mon jeu s'est mis à refonctionner sans aucun soucis Disappointed

Message 24 sur 26 (460 visites)

Re: Sims 3 : Le jeu essai de se lancer mais n'y arrive pas !

★★★ Newbie

Comment avez-vous réussi ? Personnellement, EA me bloque l'activation/installation de Origin....

Message 25 sur 26 (162 visites)

Re: Sims 3 : Le jeu essai de se lancer mais n'y arrive pas !

★★ Novice

Bonjour,

 

On peux fusionner des compter ? 

 

Comment ça  ?

 

 

Merci d'avance,

 

 

Chiaki971

Message 26 sur 26 (126 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion