Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

par Lucietremblay93
Répondre

Message original

Highlighted

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★ Novice

J'ai installer le superpatch j'ai faite se que vous avez conseiller mes sa change pas grand chose je suis déçu d'avoir acheté l’extension ile de rêve si ses pour que sa bug quand je met la vitesse 2 et même sur play sa fait que buger...  je demande le l'aide d'une consommatrice qui ses plus quoi faire merci.

Message 11 sur 19 (2 319 visites)

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

Hero (Retired)

Suivez les réponses précédentes Wink Par exemple un DXDiag serait utile pour voir votre configuration.

Message 12 sur 19 (2 309 visites)

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★ Novice

J'ai exactement le même probleme! Si jamais quelqun trouve une solution... 

Ps; Dans les autres mondes que celui qui vien avec l'extension, ça ne bug pas.

Message 13 sur 19 (2 301 visites)

Re: Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

Community Manager (retired)

N'oubliez pas d'inclure les informations et fichiers demandés pour que la communauté puisse vous aider.

Message 14 sur 19 (2 292 visites)

Re: Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★ Novice
le problème vient d'une mise à jour car lorsque j'ai acheté les sims 3 iles de rêves lorsque ils sont sorti, il n'y avait aucun soucis, tout fonctionnait. Maintenant, il y a eu une mise à jour il y a quelques années qui à tout fait buguer avec ce dernier, toutes les autres villes ne buguent pas, juste Isla Paradiso. Pourquoi? Parce que un bug s'est installé dans le jeu lors de la mise à jour.
Message 15 sur 19 (1 678 visites)

Re: Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★ Novice

Bonjour,

Ou se trouvent les bateaux abandonnés ? Je cherche dans l océan mais je vois rien. Ou alors, vous parlez des péniches vides dans les ports ?

Message 16 sur 19 (1 243 visites)

Re: Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★★ Newbie

Bonjour, 

Où trouver les bateaux échoués dans l’océan? Comment faire pour les trouver? 
Merci 

Message 17 sur 19 (1 170 visites)

Re: Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★★ Newbie

J'ai remarqué que cela commence à se figer à partir du moment où mon sims va dans l'eau, autant dire dans un monde qui s'appelle"île de rêve" on s'attend à ce qu'il aille dans l'eau... 

8 ans après ce bug n'est toujours pas réparé, j'ai pourtant joué sur 3 ordinateurs différents durant cette période et le problème est toujours le même et non ce n'est pas dû à mon ordinateur. 

40€ de gâchés ...

Message 18 sur 19 (741 visites)

Re: Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même problème également alors que les autres villes n'ont pas ce bug. Et malheureusement, le bug n'a jamais été corrigé. C'est fort dommage. Personnellement, le gameplay des sims 3 est mon préféré mais l'expérience de jeu est sans cesse polluée et gâchée par des bugs jamais corrigé. L'opus Iles de rêve a pourtant plein de potentiel et promettait une bon jeu. C'est comme l'opus aventure qui bug sur la France et où il est impossible de terminer le jeu, ce bug là non plus n'a jamais été corrigé. Ils sont passé sur les sims 4 et ne semble plus s'occuper des sims 3 depuis la sortie des sims 4.

Et oui, de l'argent gâché ainsi que notre plaisir du jeu.

Message 19 sur 19 (657 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion