Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

par EA_Francois
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★★ Novice

Bonjour,

 

Ce message s'adresse aux techniciens EA. L'expansion Iles de rêve est injouable. Le jeu se fige en permanence très longtemps. Aucune fluidité. Ma machine répond totalement aux exigences du jeu (capacité du DD, Ram mémoire, carte graphique etc...). J'ai tout désinstallé et réinstallé (Sims 3 de base et expansion) mais rien n'y fait. Mise à jour OK sur 1.67. Réglage dans options du jeu sur "Bas", c'est pire ! Visiblement sur les forums, je ne suis pas la seule. Je ne comprends pas que vous mettiez sur le marché des jeux très cher pour lesquels nous sommes sans cesse à vous communiquer les anomalies ? Je ne comprends pas non plus le labyrinthe infernal (Téléphone, inscription Origin, téléchargement du logiciel, impossibilité d'envoyer un mail...) pour communiquer avec vous sur des problèmes techniques ? A croire que vous le faite exprès ! Ca ne suffit pas d'acheter, il faut en plus qu'on le prouve ! Hallucinant. Merci de me trouver une solution afin que je puisse profiter de ce jeu. Votre réponse et sa pertinence détermineront sans aucun doute ma fidélité très entachée.

 

Cordialement,

 

MPEYRE

Message 1 sur 19 (21 597 visites)

Solution acceptée

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

Community Manager (retired)

Pas de souci, je vais essayer de faire plus simple. Standard smile

 

Pour les codes que je vais vous demander de taper, ne vous inquiétez pas s'ils sont en anglais et si je vous demande de les taper en anglais, c'est simplement que le jeu reconnaît ces codes-là uniquement. Il faut les entrer depuis le jeu, donc procédez comme suit :

 

Lancez le jeu comme à la normale, et une fois dans le jeu , rendez-vous dans le monde Isla Paradiso.

Une fois le monde lancé, choisissez votre Sim (le vôtre ou un des Sims disponibles par défaut) et laissez le jeu se charger.

Une fois dans le jeu, appuyez simultanément sur les touches Pomme + Maj + C, et tapez le texte suivant : testingcheatsenabled true puis appuyez sur Entrée. Ceci va activer les codes de triche pour votre jeu et vous permettra d'entrer les codes de triche. Ensuite, rappuyez sur Pomme+Maj+C simultanément et tapez DiscoverAllUnchartedIslands. Cela rendra toutes les îles non découvertes visibles, et améliorera un peu les performances de votre pc dans le jeu.

Cherchez les bateaux abandonnés en mer, cliquez dessus en maintenant la touche Maj, puis cliquez sur Objet, et ensuite Supprimer.

 

 

Une fois ceci fait, cliquez sur les trois petits points en bas à droite (le menu) et choisissez Modifier la ville. Sélectionnez la famille Scott en cliquant sur l'icône de maison au-dessus de leur résidence (ils habitent dans une péniche) et cliquez sur le bouton Expulser.

 

 

 

Ces différentes manips devraient aider votre ordinateur en rendant le jeu un peu moins gourmand en ressources. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 6 sur 19 (24 248 visites)

Toutes les réponses

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

Community Manager (retired)

Le matériel minimum nécessaire pour jouer aux Sims 3 a malheureusement grimpé au fur et à mesure de la sortie des extensions. C'est peut-être votre machine qui pèche, un DXDiag nous le dira. Standard smile

 

Afin d'avoir une idée un peu plus précise du problème auquel vous êtes confrontée, nous aurions besoin d'un DXDiag de votre machine. Celui-ci nous aidera à identifier les sources potentielles de ces problèmes.

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien.

 

Notez qu'Îles de Rêve tournera de manière plus fluide avec ces manips :

 

  • Supprimez la famille Scott (ils vivent dans une péniche)
  • Utilisez le code DiscoverAllUnchartedIslands pour rendre visibles toutes les îles. Cela enlève du plaisir de la découverte, mais apparemment cela a aidé de nombreux joueurs. (utilisez la commande testingcheatsenabled true avant celle-ci)
  • Assurez-vous que vos Sims ne soient pas coincés (utilisez la commande resetsim pour réinitialiser tous vos Sims et animaux)
  • Recherchez les bateaux abandonnés dans l'océan et supprimez-les en utilisant la commande testingcheatsenabled true –> shifan the boat –> Object-Delete
  • Routing Issues in the Resort Hobart’s Hideout
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 19 (21 503 visites)

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★★ Novice

Re-bonjour,

 

Primo j'ai un Mac ! Secondo c'est encore le parcourt du combattant ! Et lorsqu'on est novice, c'est déjà un miracle d'être arrivé jusqu'ici !

Lorsque vous m'aurez donné les manip pour le Mac, j'essayerai d'exécuter votre dithyrambique solution informatique !

 

MP

Message 3 sur 19 (21 499 visites)

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

Community Manager (retired)
Essayez d'abord les manip en jeu suggérées dans la deuxième partie de mon message : Standard smile


Supprimez la famille Scott dans l'éditeur de la ville (ils vivent dans une péniche)
Utilisez le code DiscoverAllUnchartedIslands pour rendre visibles toutes les îles. Cela enlève du plaisir de la découverte, mais apparemment cela a aidé de nombreux joueurs. (Appuyez sur la touche Pomme + Shift + C, puis entrez la commande testingcheatsenabled true avant celle-ci)
Assurez-vous que vos Sims ne soient pas coincés (utilisez la commande resetsim pour réinitialiser tous vos Sims et animaux)
Recherchez les bateaux abandonnés dans l'océan et supprimez-les en utilisant la commande testingcheatsenabled true –> shifan the boat –> Object-Delete
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 19 (21 487 visites)

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★★ Novice

Bon je vais essayer de garder mes nerfs dans le placard ! :manfrustrated: Parlez moi comme si j'avais 5 ans SVP ! Je commence par quoi et où ? J'inserre le CD ? Je m'occupe des fichiers du DOC de mon ordinateur ? Je ne comprends rien à votre liste de code à utiliser je ne sais où, en Anglais de surcroit !! Nous sommes sur un forum Français, mon jeu est en Français. Faut-il ouvrir le jeu pour y accéder ? Si c'est le cas, comment accéder à une case "code" ?!! Parce que les manip dans le jeu sont plus que restreintes. C'est l'enfer votre truc.... Je persiste mais ma patience à des limites ! Tout va finir par partir à la poubelle ! Vous ne pouvez pas faire des jeux qui fonctionnent ?! Punaise !

 

Vous allez procéder par étape pour m'expliquer et être extrêmement clair SVP, merci, du genre :

Etape 1 : Insérer le CD

Etape 2 : Créer un sims

Etape 3 : Etc etc.....

 

C'est la dernière fois que je vous écrit. Si votre réponse est toujours aussi floue, vous n'entendrez plus jamais parlé de moi.

 

MP

 

Message 5 sur 19 (21 485 visites)

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

Community Manager (retired)

Pas de souci, je vais essayer de faire plus simple. Standard smile

 

Pour les codes que je vais vous demander de taper, ne vous inquiétez pas s'ils sont en anglais et si je vous demande de les taper en anglais, c'est simplement que le jeu reconnaît ces codes-là uniquement. Il faut les entrer depuis le jeu, donc procédez comme suit :

 

Lancez le jeu comme à la normale, et une fois dans le jeu , rendez-vous dans le monde Isla Paradiso.

Une fois le monde lancé, choisissez votre Sim (le vôtre ou un des Sims disponibles par défaut) et laissez le jeu se charger.

Une fois dans le jeu, appuyez simultanément sur les touches Pomme + Maj + C, et tapez le texte suivant : testingcheatsenabled true puis appuyez sur Entrée. Ceci va activer les codes de triche pour votre jeu et vous permettra d'entrer les codes de triche. Ensuite, rappuyez sur Pomme+Maj+C simultanément et tapez DiscoverAllUnchartedIslands. Cela rendra toutes les îles non découvertes visibles, et améliorera un peu les performances de votre pc dans le jeu.

Cherchez les bateaux abandonnés en mer, cliquez dessus en maintenant la touche Maj, puis cliquez sur Objet, et ensuite Supprimer.

 

 

Une fois ceci fait, cliquez sur les trois petits points en bas à droite (le menu) et choisissez Modifier la ville. Sélectionnez la famille Scott en cliquant sur l'icône de maison au-dessus de leur résidence (ils habitent dans une péniche) et cliquez sur le bouton Expulser.

 

 

 

Ces différentes manips devraient aider votre ordinateur en rendant le jeu un peu moins gourmand en ressources. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 6 sur 19 (24 249 visites)

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★★ Novice

AH ! Voilà.... Merci d'avoir été beaucoup plus clair.... Je vais donc m'y employer et je vous tient au courant.

 

MP

Message 7 sur 19 (21 467 visites)

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

Community Manager (retired)
Au temps pour moi, ayant joué aux Sims depuis très jeune (avec le premier jeu au début des années 2000), on perd parfois de vue ce qui est évident et ce qui ne l'est pas pour les joueurs moins habitués à jouer sur ordinateur. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 8 sur 19 (21 462 visites)

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

★★★ Novice

Bonjour,

 

Bon voilà je viens vous tenir au courant  de la suite. Alors c'est un peu mieux en effet.... Mais ça se fige quand même de manière plus espacé. En revanche, ne supporte pas trop les vitesses accélérées et encore moins les vitesses extrêmes ! Mais au moins c'est jouable... avec de la patience !.

 

Merci

 

MP

Message 9 sur 19 (21 456 visites)

Re : Sims 3 Iles de rêve Injouable ! Se fige en permanence

Community Manager (retired)
Je suis content d'apprendre que cela va mieux... Plus vous aurez d'éléments à l'écran ou en jeu, ou plus vous augmenterez la vitesse du jeu, plus votre ordinateur devra gérer de choses à la fois.

Si vous gardez ça à l'esprit, vous devrez pouvoir jouer sans trop de problèmes. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 10 sur 19 (21 446 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion