[Sims 3] Ecran noir au lancement

par Nami004
Répondre

Message original

Re: [Sims 3] Ecran noir au lancement

Il vous suffit de faire un clic droit sur la pochette de votre jeu qui est affichée sur Origin et de choisir Réparer Standard smile

 

Capture.PNG


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 11 sur 26 (2 096 visites)

Re: [Sims 3] Ecran noir au lancement

★ Novice

Merci, mais ça ne change rien :/

Message 12 sur 26 (2 089 visites)

Re: [Sims 3] Ecran noir au lancement

★ Novice

Bonjour, svp, ça ne fonctionne toujours pas Frown J'ai fait les mises à jour d'Origin, j'ai réparé via Origin, mais ça me fait toujours un écran noir au lancement du jeu avec la souris de téléchargement du jeu Frown

Message 13 sur 26 (2 042 visites)

Re: [Sims 3] Ecran noir au lancement

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 26 (2 028 visites)

Re: [Sims 3] Ecran noir au lancement

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai acheté le jeux les sims 3 très récemment. Aujourd'hui, après seulement deux jours de jeu, un problème de lancement du jeu est apparu.

Le launcher se lance puis lorsque je clique sur le bouton play, un écran noir s'affiche avec une molette qui tourne. Au bout de quelques instants, la fenêtre se réduit dans ma barre de tâches et plus rien ne se passe.

Les mises à jour de la carte graphique et de DirectX ont été faites.

Je ne comprends pas d'où vient le problème alors que le jeu marchait hier encore...

 

Merci d'avance pour votre aide.

Message 15 sur 26 (1 946 visites)

Re: [Sims 3] Ecran noir au lancement

★★★ Newbie
@Nami004 J'avais le problème, j'ai modifié les paramètres de la carte graphique pour le lancement du jeu et tout s'est relancé normalement.
Message 16 sur 26 (1 423 visites)

Re: [Sims 3] Ecran noir au lancement

★★ Novice
@Justine-haribo comment tu modifie les paramètres de la carte sans avoir lancé le jeu ?
j'ai de multiple pb avec sims 3, et lorsque j en résouds un, un autre apparait...
j'ai 2 pc, j 'ai réussi à ce u il fonctionne sur le portable, alors qu il fonctionnait bien sur le fixe.... il s est mis a déconer...j'ai a peut prêt tout fait (desinstallation/reinstallation sims3 et adon ... desinstallation /reinstallation origin avec la suppressions des dossiers sims3 et origin, ccleaner et redemarrage entre chaque étapes....)
bref.. j en peu plus d'un jeu simple qui ne fonctionne toujours pas du premier coup....pour le prix en plus ....bref c est pas le sujet. si qq1 a une solution et ne me dites pas que c est la conf... il a fonctionné pendant 3 ans j'ai un i5 avec une gforce 760gtx
Message 17 sur 26 (1 327 visites)

Re: [Sims 3] Ecran noir au lancement

Champion (Retired)

Bonjour @dadaspace33, tu pourras trouver une configuration recommandée du jeu en ouvrant le programme Nvidia Geforce Expérience.

 

Il te suffit de faire un clic droit sur l'icône Nvidia, en bas à droite de ton écran, et de sélectionner Nvidia Geforce Expérience ou alors de te rendre dans le menu Démarrer et de rechercher le dossier Nvidia.

 

Fait une recherche et tu pourras optimiser les paramètres avec un simple bouton.

Message 18 sur 26 (1 313 visites)

Re: [Sims 3] Ecran noir au lancement

★★ Novice
@AM1500 merci, je pensais que vous parlier dans le jeu, mais en effet je ny avait pas pensé. bon , là, j'ai tout desinstallé, supprimé les entrées dnas le registre, les dossiers, origin et sims3... reboot et reinstall...je vous fait un retour après.
Message 19 sur 26 (1 309 visites)

Re: [Sims 3] Ecran noir au lancement

Champion (Retired)

@dadaspace33, pas de soucis, avec plaisir Wink

Message 20 sur 26 (1 297 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion