Sims 3 - Code perdu

par thibaudlebeau
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 - Code perdu

★★ Novice

Bonsoir !

J’ai malheureusement perdu la clé des sims 3 super pouvoir, je viens de m’acheter un Mac et il na pas de lecteur cd. J’ai tout de même la boîte du jeu, serait il possible que je trouve un moyen pour y jouer tout de même ? Est il possible que je contacte ea pour qu’ils me donnent une autre clé d’activation ? Merci d’avance pour vos réponses.

Message 1 sur 5 (535 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3 - Code perdu

★★ Novice

C’est pas grave pour Catalina, j’ai pu downgrade mon mac vers mojave qui supporte le jeu. Je vais contacter EA au cas où car j’ai toujours la boîte donc il serait peut être possible de faire quelque chose.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (447 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3 - Code perdu

Bonjour,

Vous aviez activé le jeu sur Origin ou le site des Sims 3 dans le passé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (505 visites)

Re: Sims 3 - Code perdu

★★ Novice

Non, pas celui ci car à l’époque j’avais déjà perdu les codes mais ça ne me gênait pas + que ça car j’avais déjà installé le jeu depuis longtemps à l’aide du cd. Sinon toutes mes autres extensions sont bien enregistrées. D’ailleurs vous n’avez toujours pas de retour en ce qui concerne Catalina ?

Message 3 sur 5 (495 visites)

Re: Sims 3 - Code perdu

Dans ce cas, si le jeu n'a pas été enregistré il ne sera pas possible de retrouver sa clé Frown À moins peut-être qu'il soit encore installé sur un autre de vos ordinateurs ?

 

Pour la version Catalina, on a pas eu de nouvelles non..


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (476 visites)

Re: Sims 3 - Code perdu

★★ Novice

C’est pas grave pour Catalina, j’ai pu downgrade mon mac vers mojave qui supporte le jeu. Je vais contacter EA au cas où car j’ai toujours la boîte donc il serait peut être possible de faire quelque chose.

Message 5 sur 5 (448 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion