Sims 2 sur PC sans lecteur 2017

par helenehmn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 2 sur PC sans lecteur 2017

★ Novice

Bonjour,

 

Pour les fêtes j'ai obtenue un nouveau pc, sans lecteur cd.

 

J'ai rater apparemment la version digital des Sims 2 en 2014... jouant toujours sur mon pc fixe je n'ai jamais eu besoin de l'installer ailleurs, mais maintenant je le souhaiterais sur mon portable... est ce encore possible étant donner qu'il n'ai plus disponible sur origin.. ?

 

merci de votre aide,

cordialement,

Herman

Message 1 sur 5 (599 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 2 sur PC sans lecteur 2017

Bonjour,

Vous pouvez essayer de voir avec le service client pour qu'ils activent le code d'activation que vous avez sur votre compte mais je ne promets rien étant donné que cette offre s'est effectivement terminée il y a quelques années.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (693 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 2 sur PC sans lecteur 2017

Bonjour,

Vous pouvez essayer de voir avec le service client pour qu'ils activent le code d'activation que vous avez sur votre compte mais je ne promets rien étant donné que cette offre s'est effectivement terminée il y a quelques années.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (694 visites)

Re: Sims 2 sur PC sans lecteur 2017

★ Novice

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse, comment je contact le service client? via le site des sims ou sur ea?

Message 3 sur 5 (577 visites)

Re: Sims 2 sur PC sans lecteur 2017

Pardon, j'ai oublié le lien... Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (570 visites)

Re: Sims 2 sur PC sans lecteur 2017

★ Novice

Merci de votre aide

 

Cordialement,

Message 5 sur 5 (562 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion