Sims 2 Ultimate Collection probleme de lancement

par pykat
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 2 Ultimate Collection probleme de lancement

★★ Novice

Bonjours, j'ai un soucis avec mon jeu.
Le jeux bug au moment de chargé une ville n'importe la quelle, il la charge a l'infinie et le fenêtre du jeu ne veux plus ce ferme.
Ce bug c'est produit du jour au lendemain sans raison particulière. J'ai réinstaller le jeu mais il ne ce lance toujours pas.

Message 1 sur 5 (649 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 2 Ultimate Collection probleme de lancement

★★ Novice
Bonjours, pardonez moi de ne pas avoir répondu tout de suit. Pour commence j'avais efectivement enlevé les contenus téléchargeables avant de le desinstaler/ré instaler. Apres 3 jours sans pouvoirs le lancé le jeu a re marché tout seul sans que je ne fasse rien de plus. Donc je ne sais toujour pas dout vient le problème mais il est résolu.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (658 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 2 Ultimate Collection probleme de lancement

EA Staff

Bonjour @pykat,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive avec votre jeu Sims 2 mais avez-vous réussi à résoudre le souci depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Avez-vous également essayé de retirer le contenu personnalisé de votre jeu pour vérifier que le souci ne vient pas de là ? et qu'il n'y ait pas d'autre application qui pourrait bloquer le jeu ?

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment vérifier cela : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (613 visites)

Re: Sims 2 Ultimate Collection probleme de lancement

EA Staff

Bonjour @pykat,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous pour qu'on puisse poursuivre la résolution de votre souci.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (607 visites)

Re: Sims 2 Ultimate Collection probleme de lancement

★★ Novice
Bonjours, pardonez moi de ne pas avoir répondu tout de suit. Pour commence j'avais efectivement enlevé les contenus téléchargeables avant de le desinstaler/ré instaler. Apres 3 jours sans pouvoirs le lancé le jeu a re marché tout seul sans que je ne fasse rien de plus. Donc je ne sais toujour pas dout vient le problème mais il est résolu.
Message 4 sur 5 (659 visites)

Re: Sims 2 Ultimate Collection probleme de lancement

EA Staff

Merci @pykat pour votre retour et je suis contente de lire que cela refonctionne, croisons les doigts pour que cela tienne. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (593 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion