Savez-vous que.... Sims 5. ???

par sims123medieval
Répondre

Message original

Savez-vous que.... Sims 5. ???

★★ Guide

Bonjour, 

 

P'tite question 🙋 intriguante... 

Je viens de lire un article sur mon p'* portable... 

Je vous copie le lien : https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-gamers-time/les-sims-5-celebre-jeu-grand-retour-1709/

 

Quand pensez-vous?

 

Pour l'instant, de mon côté, je suis intriguée et interrogative. 

 

Bonne fin de journée, à bientôt ... 

Message 1 sur 3 (183 visites)

Re: Savez-vous que.... Sims 5. ???

Community Manager

Bonjour @sims123medieval , rien n'est confirmé concernant Les Sims 5 ou tout autre jeu Les Sims pour le moment. Cela ne veut pas dire que Les Sims 5 ne sortira jamais, mais pour l'instant nous n'avons pas plus d'infos. Les packs d'extension continuent à sortir pour Les Sims 4, et le jeu est sorti récemment sur console, donc comme le dit l'article si Les Sims 5 est effectivement en projet, malheureusement nous devrons attendre un moment avant de le découvrir! Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (174 visites)

Re: Savez-vous que.... Sims 5. ???

★★ Guide
Bonjour @EA_Cath,
Ah.... L'attente sera longue avant la vraie 📢 annonce officielle.
Mais... si le recrutement s'effectue, comme le dit l'article, l'espoir, elle, existe. En plus ➕, il y a encore 3 ans, environ, d'addons et de kits... C'est chouette de le savoir. On fera le plein de 😲 surprises🎁...
Je surveillerai les nouvelles 🗞️informations qui sembleront vraiment pertinentes.
En attendant, bons jeux, bonne fin de journée.
À bientôt
Message 3 sur 3 (168 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion