SOS réinstallation

par KiMoLu03
Répondre

Message original

SOS réinstallation

★ Novice

Bonjour a tous, je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un petit soucis .. 

Alors voilà, il y quelques années j'ai acheté le jeu Les Sims 3 sur PC ainsi que l'extension Vie Citadine. Je l'avais donc installé sur mon PC de l'époque (Windows) et j'ai pu y jouer pendant un moment. Puis, la vie et les études avançant j'ai arrêter d'y jouer. 

Aujourd'hui, n'étant plus étudiante (Tongue out) je souhaitais à nouveau y jouer ! J'ai donc ressorti ma boite de jeu que je gardait précieusement. Cependant aujourd'hui je possède un MacBook Air et je n'ai donc pas de lecteur CD. Je me suis renseignée et j'ai télécharger Origin, j'ai créer un compte puis j'ai tenté de rentré mon numéro de série. Un message est alors apparu m'avertissant que mon code à déjà été utilisé (bah oui forcément --'). Je me suis donc rendu sur le store des Sims 3 afin d'enregistrer mon jeu et là j'ai découvert qu"a l'époque j'avais déjà du le faire ... sauf qu'a l'heure actuelle, je n'ai plus la même adresse mail ! 

 

Comment puis je faire pour me servir à nouveau de mon jeu ?

 

Merci d'avance (et désolé du roman !)

Message 1 sur 2 (118 visites)

Re: SOS réinstallation

Hero (Retired)

Bonjour @KiMoLu03,

 

Je vous invite à contacter le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images) afin qu'ils vous aident à retrouver l'accès au compte auquel le jeu est lié.

Message 2 sur 2 (102 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion