SIMS 3 - Bug with the baby

par Sweetyna4
Répondre

Message original

SIMS 3 - Bug with the baby

★★★ Newbie

Hello,

 

I play on the SIMS 3 with my PC Windows. My sims baby is invisible and replace her there are a brown line witch bug my play. Could you please advice me ?

Bonjour, je joue au SIMS 3 via mon PC (Windows), ma sims a accouché d'un bébé qui est invisble et apparait à sa place une barre marron. Pouvez-vous me conseiller ? C'est un bug assez pénalisant et je ne souhaiterais pas tout désinstaller Frown

 

Merci pour vos conseilles et aides

Many thanks for you help and advice.

 

Sweetyna4

Message 1 sur 3 (877 visites)

Re: SIMS 3 - Bug with the baby

★★★ Newbie

Allo avez vous des conseilles à me donner ? j'ai tenté hier d'adopter un bébé et même avec ce mode le bébé n'apparait pas il reste invisible à la place un baton marron de 2KM !!! je suis vraiment déçue Frown. Après moultes recherche sur le net ce bug serait lié à un patch ou mise à jour (bravo chapeau bas) 

Il y a t-il un autre moyen que de tout désinstaller ? si je désinstalle je me désabonne de tout trop d'investissement pour rien 

 

merci pour vis retours conseils je ne sais pas un signe quoi

 

@+

Message 2 sur 3 (869 visites)

Re: SIMS 3 - Bug with the baby

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide, les joueurs répondent sur leur temps libre. Si vous souhaitez une réponse immédiate, le service client peut être contacté via EA Help.

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Concernant votre problème, est-ce que vous pouvez faire une capture écran de ce qui ne fonctionne pas pour qu'on ait une idée plus précise ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (865 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion