Réutilisation code Sims 3

par Chloemasseron13
Répondre

Message original

Solution approuvée

Réutilisation code Sims 3

★★★ Newbie

Je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un numéro de série du jeu Sims 3 sur PC. Car j'ai du désinstallé le jeu par manque de place et là je voudrais le réinstaller mais lorsque je tape mon code numéro de série il y a un message qui m'indique que le code a déjà été utilisé. Que doit je faire? Merci

Message 1 sur 3 (495 visites)

Solution acceptée

Re: Réutilisation code Sims 3

EA Staff

Bonjour @Chloemasseron13,

 

Lorsqu'un code de jeu est utilisé sur un compte, celui-ci est définitivement lié à ce compte. 

 

Pour récupérer l'accès à votre jeu, il vous suffit de vous connecter sur votre ancien compte EA/Origin où vous aviez ajouté ce jeu. 


Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à ce compte, je vous conseille de directement contacter le support d'EA où un agent pourra certainement vous aider à récupérer l'accès à ce compte.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (456 visites)

Toutes les réponses

Re: Réutilisation code Sims 3

EA Staff

@Chloemasseron13 J'ai déplacé votre message dans la section "Autres jeux Les Sims" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement répondre à votre questionnement.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (457 visites)

Re: Réutilisation code Sims 3

EA Staff

Bonjour @Chloemasseron13,

 

Lorsqu'un code de jeu est utilisé sur un compte, celui-ci est définitivement lié à ce compte. 

 

Pour récupérer l'accès à votre jeu, il vous suffit de vous connecter sur votre ancien compte EA/Origin où vous aviez ajouté ce jeu. 


Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à ce compte, je vous conseille de directement contacter le support d'EA où un agent pourra certainement vous aider à récupérer l'accès à ce compte.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (457 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion