Récupération sauvegarde simsfreeplay

par MOUN1935B
Répondre

Message original

Solution approuvée

Récupération sauvegarde simsfreeplay

★★★ Newbie

Bonjour,

je recontre un problème avec les sims freeplay . Je jouais cet après-midi au jeu et soudainement mon téléphone s’est éteint brusquement. Lorsque je le rallume et reprend le jeu, celui ci me dirige vers la page d’acceuil et me propose de télécharger une sauvegarde mais d’il y’a 4jours (alors qu’en sauvegarde à été faite dans la l matinée). Ce qui fait que toute ma progression sera perdu si je clique sur ce nuage.

est il possible de récupérer une sauvegarde plus récente au moins celle de la matinée ou d’hier? (En allant dans le gestionnaire de fichier du téléphone ou quoi que ce soit)

merci d’avance

mounia

Message 1 sur 2 (277 visites)

Solution acceptée

Re: Récupération sauvegarde simsfreeplay

EA Staff

Bonjour @MOUN1935B,

 

Essayez de faire les manipulations suivantes pour vous assurer que votre appareil est bien à jour : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ou Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Malheureusement, si cela ne fonctionne pas, il est certainement impossible de récupérer une sauvegarde plus récente que elle datant d'il y a 4 jours (il n'existe pas d'outil pour faire ce genre de chose). Frown 

 

Pour poursuivre vos aventures, il vous faudra donc reprendre cette ancienne sauvegarde. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (245 visites)

Toutes les réponses

Re: Récupération sauvegarde simsfreeplay

EA Staff

Bonjour @MOUN1935B,

 

Essayez de faire les manipulations suivantes pour vous assurer que votre appareil est bien à jour : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ou Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Malheureusement, si cela ne fonctionne pas, il est certainement impossible de récupérer une sauvegarde plus récente que elle datant d'il y a 4 jours (il n'existe pas d'outil pour faire ce genre de chose). Frown 

 

Pour poursuivre vos aventures, il vous faudra donc reprendre cette ancienne sauvegarde. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (246 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion