Re: Quel est le nouveau plugins pour les sims 3

par Henalexandre
Répondre

Message original

Quel est le nouveau plugins pour les sims 3

★ Apprentice

Bonsoir j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer quelques une de mes créations sur l'échange de la communauté cela ne fonctionne pas comme le flash player plugins s'est arrêter . Quel est le nouveau que je dois avoir comme flash player plugins ? Même que mon lanceur du jeu s'ouvre mais ne prend plus en compte mes créations dois je revenir sur le magasin d'informatique

 

 

 Pourriez vous m'aidez en vous remerciant d'avance

Message 1 sur 8 (645 visites)

Re: Quel est le nouveau plugins pour les sims 3

Bonjour,

Flash Player est un plugin qui n'existe plus depuis quelques mois maintenant, c'était une porte ouverte aux virus, Adobe et Microsoft ont préféré le supprimer.

 

Le message d'erreur s'affiche quand vous êtes sur le lanceur du jeu ? Vous pouvez nous montrer une capture écran de celui-ci ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (626 visites)

mon jeu sims3

★ Apprentice

Bonsoir il y a quelques jours j'ai installer le disque additionnel sims3 Showtime la il me demander faire la mise a jour d'origine pour le patch du jeu ce que j'ai fait quand j'ai lancer le jeu cela n' as pas fonctionner donc j'ai du désinstaller la mise a jour d'origine . Puis avoir enlever cette mise a jour j'ai relancer mon jeu qui s'est lancer le bin et ts3 aujourd'hui je l'ai amener dans un magasin d'informatique il est rester tout une après midi , pour qu'il regarde le problème du lanceur ainsi que le bin
Il n'ont pu rien faire . J'ai besoin de jouer avec mes sims 3. .


Voila ce que j'avais sur ma page de la communauté (je viens d'enregistre le jeu mais il ne se lance pas j'ai fait une mise a jour avec origine mais je me demande si ce n'est pas cela qui bloque le jeu ) autre texte que j'avais mis

 

J'ai essayer  a plusieurs reprise d'envoyer quelques une de mes créations sur mon studio cela ne fonctionne pas comme le flash player plugin s'est arrêter quel est le nouveau que je dois avoir comme flash player plugin .

Est ce que je dois désinstaller mes Sims3 accès Vip ou Pas .

J'ai aussi installer le kit Diesel dois je le désinstaller aussi?

 

Je vous envoie le fichier Dxdiag de mon ordi

et un autre fichier du launcher 

 

 

aidez moi si vous plait  .

Message 3 sur 8 (583 visites)

Re: Quel est le nouveau plugins pour les sims 3

★ Apprentice

Bonsoir  oui je  l'ai envoyer  sur   le  texte  que  je  viens d'écrire    je  viens  de le  vous  remettre      la  c'est aujourd'hui que  cela me  le fait  mais avant  quand je  le lançais  il  s'ouvrai  mais je  ne pouvais rien faire 

Message 4 sur 8 (583 visites)

Re: Quel est le nouveau plugins pour les sims 3

Votre jeu n'a pas l'air d'être à jour. Vous avez essayé de l'installer depuis Origin ou EA Desktop au lieu d'utiliser le disque ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 8 (568 visites)

Re: Quel est le nouveau plugins pour les sims 3

★ Apprentice

oui j' avais installer la mise a jour  d'origine    quand j'ai voulu  lancer le jeu cela  n'a pas fonctionner  

 

Message 6 sur 8 (560 visites)

Re: Quel est le nouveau plugins pour les sims 3

★ Apprentice

 comme je ne le trouver  pas   j'ai enregistre EA Desktop beta    cela  me  fait  erreur  aussi 

 

Message 7 sur 8 (556 visites)

Re: Quel est le nouveau plugins pour les sims 3


@FANE2SIMS2  a écrit :

oui j' avais installer la mise a jour  d'origine    quand j'ai voulu  lancer le jeu cela  n'a pas fonctionner  

 


Je ne suis pas certain qu'on parle de la même chose, c'est la mise à jour du jeu qu'il faut faire, pas celle d'Origin Thinking 

Par rapport à EA Desktop, je conseillais d'installer le jeu depuis Origin ou EA Desktop, pas seulement d'installer EA Desktop. Est-ce que vous avez essayé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (541 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion