Re: Problèmes lors du lancement des sims 3 > Message d'erreur <

par The68Predateur
Répondre

Message original

Problèmes lors du lancement des sims 3 > Message d'erreur <

★★★ Newbie

Bonjour à tous.

Voila :

J'ai bien installé les sims 3 ainsi qu'un tas d'autres extensions mais lorsque je lance le lanceur les sims 3, celui-ci m'indique :

"Une erreur est survenue lors du démarrage, veuillez consulter le journal pour plus de détails."

Néanmoins je vois très clairement le lanceur apparaître mais je n'y ait pas accès.

J'ai réinstallé le jeu les sims 3 (jeu d'origine) et il m'a demandé ensuite une mise à jour (1.67.2) pour pouvoir jouer.

J'ai alors effectué la mise à jour et le bug est revenu.

A SAVOIR :

Dans les dossiers je suis allé sur le launcher et un message d’erreur a dit :

"Version 1.67.2 déjà installée, le logiciel installe la version antérieure 1.00.6 {je crois}, veuillez réinstaller le jeu).

Or, quand je réinstalle le jeu, celui-ci me demande d'installer la mise à jour : 1.67.2 !

Merci d'avance.

 

 

Message 1 sur 2 (221 visites)

Re: Problèmes lors du lancement des sims 3 > Message d'erreur <

★ Novice

moi j ai eu presque le meme probleme sauf que le lanceur me dis: la limite de licence pour ce produit est atteinte DEEEEEEEEEEEPUIS 1 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS J AI CA JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIDER MOI SVP

Message 2 sur 2 (161 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion