Problème mode fenêtré Sims 3

par Yayas973
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème mode fenêtré Sims 3

★★★ Newbie

Bonjour, étant donné le fait que mon jeu apparaisse sombre en mode plein écran je décide de jouer en mode fenêtré ce qui arrange le soucis de l'interface sombre mais qui du coup rend le jeu super lent. Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir jouer en mode fenêtré sans que le jeu puisse lag. Ma carte graphique est à jour et je joue sur un pc gamer assez puissant. 

Message 1 sur 3 (692 visites)

Solution acceptée

Re: Problème mode fenêtré Sims 3

Bonjour,

Essayez de faire un clic droit sur la pochette du jeu Les Sims 3 depuis Origin, sélectionnez "Propriétés du jeu" et cochez "Désactiver Origin en jeu pour ce titre"


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (670 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème mode fenêtré Sims 3

Bonjour,

Essayez de faire un clic droit sur la pochette du jeu Les Sims 3 depuis Origin, sélectionnez "Propriétés du jeu" et cochez "Désactiver Origin en jeu pour ce titre"


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (671 visites)

Re: Problème mode fenêtré Sims 3

Champion

Bonjour @Yayas973 

 

Dans un premier temps, si vous avez deux cartes graphiques sur votre ordinateur, vérifier que le jeu se lance bien sur la carte graphique la plus performante.
 
Et si non, Les Sims 3 est considéré aujourd'hui par nos systèmes d'exploitation comme un jeu ancien, alors le jouer sur un mode de compatibilité antérieur à Windows 10, tester sur plusieurs modes. Le jeu Les Sims 3 est compatible avec Windows 8 mais peut-être faudra-t-il configurer le jeu pour le lancer en mode de compatibilité Windows XP ou Windows 7 ou XP ou Vista?
 
Et autre option, il existe un pack, Les Sims 3 Starter Pack (fichiers GraphicsRules), mise à jour de 2020, et qui vient remplacer les fichiers GraphicsCards.sgr et GraphicsRules.sgr et Sims3.ini du jeu qui eux sont un peu à moins bien à gérer les graphismes et performances du jeu sur nos Systèmes plus récents. Le contenu de ces fichiers reconnaissent les GPU modernes et gèrent différents réglages venant améliorer les performances du jeu.
Remplacer les fichiers existants(GraphicsCards.sgr et GraphicsRules.sgr et Sims3.ini) du jeu présents dans C:\Program Files(x86)\Origin Games\Les Sims 3\Jeu\Bin). Et avant de lancer le jeu Les Sims 3 vous devez supprimer le fichier DeviceConfig.log dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 3 pour que le jeu en génère un nouveau au démarrage. Mais n'oubliez pas, avant faire ces démarches, de faire des copies de sauvegarde de ces fichiers existants(GraphicsCards.sgr et GraphicsRules.sgr et Sims3.ini), au cas où, ainsi qu'une copie du fichier DeviceConfig.log.


                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *
Message 3 sur 3 (669 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion