Re: Re : Problème les sims 3 île de rêve

par AngelPhoenix974
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème les sims 3 île de rêve

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Alors voila, j'ai acheter les sims 3 île de rêve sur origin. Tout d'abord il n'est pas répertorié dans les jeux que j'ai acheté.

Dans les rubrique "mes jeux" sur la page d'acceuil. Et puis le jeux freeze tout le temps. J'ai pu voir sur internet que

d'autre personne  on se problème mais aucune n'a la solution. Car du coup je ne peux plus y jouer.

 

Merci

Message 1 sur 6 (666 visites)

Solution acceptée

Re : Problème les sims 3 île de rêve

Hero (Retired)

Bonjour @flowerlune92,

 

Les extensions n'apparaissent pas directement dans la section « Mes jeux ». Pour voir leur vignette, il faut ouvrir la fiche produit du jeu de base en survolant sa vignette puis en cliquant sur le « i ».

 

Concernant les problèmes techniques rencontrés, il faudrait en savoir plus sur la configuration de ton PC. À cette fin, effectue un rapport DXDiag.

Pour effectuer un DXDiag :

  1. Appuyer en même temps sur les touches Windows et R du clavier
  2. Taper dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît
  3. Cliquer sur « OK »

Copie ensuite les informations obtenues sur http://hastebin.com/ et indique ici le lien de la page affichée.

 

Vérifie surtout que ton jeu est à jour, que tes pilotes sont à jour et que tu n'as pas du contenu personnalisé qui pourrait entrer en conflit avec le jeu.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (685 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème les sims 3 île de rêve

Hero (Retired)

Bonjour @flowerlune92,

 

Les extensions n'apparaissent pas directement dans la section « Mes jeux ». Pour voir leur vignette, il faut ouvrir la fiche produit du jeu de base en survolant sa vignette puis en cliquant sur le « i ».

 

Concernant les problèmes techniques rencontrés, il faudrait en savoir plus sur la configuration de ton PC. À cette fin, effectue un rapport DXDiag.

Pour effectuer un DXDiag :

  1. Appuyer en même temps sur les touches Windows et R du clavier
  2. Taper dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît
  3. Cliquer sur « OK »

Copie ensuite les informations obtenues sur http://hastebin.com/ et indique ici le lien de la page affichée.

 

Vérifie surtout que ton jeu est à jour, que tes pilotes sont à jour et que tu n'as pas du contenu personnalisé qui pourrait entrer en conflit avec le jeu.

Message 2 sur 6 (686 visites)

Re : Problème les sims 3 île de rêve

★ Novice

Merci, en effet j'ai pu voir les jeux télécharger.

 

Pour le lien le voilà: http://hastebin.com/jupilaluzi.tex

Message 3 sur 6 (650 visites)

Re : Problème les sims 3 île de rêve

@player23mimmva

Alors, vous avez une carte graphique qui est un peu faiblarde et une autre plus puissante mais qui est désactivée (AMD Radeon HD 7600M). Commencez par la mettre à jour : http://support.amd.com/fr-fr/download  et dans le logiciel Catalyst qui est installé avec la carte, il doit y avoir un réglage pour l'activer par défaut.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (643 visites)

Re : Problème les sims 3 île de rêve

★ Novice

Merci beaucoup

Message 5 sur 6 (636 visites)

Re: Re : Problème les sims 3 île de rêve

★★★ Newbie

Bonjour, je viens en quête d’une réponse, en effet j’ai acheté île de rêve mais je remarque que beaucoup de persos même le mien se bloquent constamment pour rien, ils veulent aller à un endroit où ils ne peuvent apparement pas ! 

Également, les freezes sont très répétitif et constant pour 10 secondes de jeu 30 secondes de freeze, alors que le son est actif, comme l’eau et le les oiseaux et même le crystal vert au dessus de mon sims continue de bien fonctionner ! 

J’aimerai une réponse au plus vite s’il vous plaît je suis réellement déçue ... 

qui plus est c’est l’add-on le plus cher ! 

Cerise sur le gâteau ! 

Message 6 sur 6 (594 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion