Problème lanceur les sims 3

par choupette1997
Répondre

Message original

Problème lanceur les sims 3

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour !

 

J'ai un problème, c'est à propos du lanceur des sims 3 ! Ils m'est impossible de me connecter avec mon compte sims 3 via le lanceur. Dans l'onglet Bienvenue, rien ne s'affiche et quand j'essaie de me conneter dans un autre onglet. ils n'y a pas de message indiquent que l'adresse mail ou mon mot de passe est incorrect.

 

lanceur du jeu les sims 3

Message 1 sur 4 (440 visites)

Re: Problème lanceur les sims 3

Bonjour,
L'onglet Bienvenue ne sert pas à grand chose en soit à part afficher les actualités. Si vous voulez télécharger des objets du Store ou de l'échange, il est plus simple de directement le faire depuis le site, ça évite bien des soucis Wink

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (423 visites)

Re: Problème lanceur les sims 3

★★ Apprentice
Mais cela demande ma connection à mon compte sims 3 et ils demendent d'ouvrir le lanceur pour télécharger depuis le site web.
Message 3 sur 4 (413 visites)

Re: Problème lanceur les sims 3

EA Staff

Bonjour @choupette1997,

 

Lancez-vous le jeu à partir d'Origin ? Normalement lorsque vous lancez le jeu à partir d'Origin, cela vous ouvre automatiquement le lanceur du jeu Sims 3. 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à partager des captures d'écran des messages reçus.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (391 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion