Probleme installation sims 2 et disque additionnel

par linkalipso
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme installation sims 2 et disque additionnel

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je veux installer les sims 2 avec les disques additionnels sur mon pc et j'ai un message d'erreur disant 

Problème mises à jour disques additionnels et l'installation repart à 0%

 

J'ai windows 10 est que cela empêche la bonne installation du jeu.

 

Que puis je faire ?

 

Cordialement 

 

Marine

Message 1 sur 19 (7 999 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

EA Staff

Bonjour @linkalipso,

 

Pour installer le jeu Sims 2 sur votre ordinateur, il vous faut la version dématérialisée de celui-ci. Malheureusement, l'édition dématerialisée du jeu n'est plus disponible sur Origin depuis quelques années maintenant, le service client pouvait ajouter le jeu par le passé mais ce n'est plus possible malheureusement. Frown

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 19 (7 969 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

EA Staff

Bonjour @linkalipso,

 

Pour installer le jeu Sims 2 sur votre ordinateur, il vous faut la version dématérialisée de celui-ci. Malheureusement, l'édition dématerialisée du jeu n'est plus disponible sur Origin depuis quelques années maintenant, le service client pouvait ajouter le jeu par le passé mais ce n'est plus possible malheureusement. Frown

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 19 (7 970 visites)

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

★★★ Newbie

Bonjour,

Donc si je comprends bien impossible de jouer avec les add on des sims 2 avec windows 10 ?

 

Merci.

Message 3 sur 19 (7 953 visites)

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

Bonjour,

Si vous avez les disques ou l'édition Ultimate des Sims 2 vous pouvez tout à fait installer le jeu sur Windows 10


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 19 (7 943 visites)

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je rencontre un problème similaire. L'installation des Sims 2 sur mon PC s'est bien déroulée, je peux y jouer sans problème. Par contre je ne peux installer aucune des extensions que j'ai achetées. À la fin de l'installation, on m'indique que l'on va vérifier que le jeu Les Sims 2 est à jour, puis le message "La mise à jour n'a pu aboutir" apparaît et l'extension se désinstalle entièrement. Que faire ? C'est très frustrant et j'ai l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour rien...

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Message 5 sur 19 (7 933 visites)

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de mettre vous même le jeu à jour ? Les serveurs du jeu ont fermé depuis plusieurs années maintenant, je suppose que les mises à jour sont parties avec. Vous trouverez le dernier patch sur ce site : https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_2/Patchs


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 19 (7 909 visites)

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Après avoir buté contre ce problème plusieurs fois, nous avons finalement trouvé une solution très simple: Pourquoi vous soumettre à toutes les envies (folies) de votre ordinateur?

Quand le popup qui indique que "l'installation va être annulée car il y a eu un souci dans la mise à jour" apparait, ne cliquez pas sur OK. Appuyez sur Control-Alt-Delete, ensuite cliquez que "Gestionnaire des tâches" et stoppez la tâche de l'installation par ce biais. Comme le jeu était totalement installé juste avant, pas de soucis, vous pourrez profiter de votre extension :-)

 

(Info supplémentaire: Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais nous lançons le jeu avec les droits d'administrateurs).

 

Bonne journée!

Message 7 sur 19 (7 705 visites)

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

★ Novice

Bonjour,

J'ai fait cette manip et j'ai réussi à installer tous mes add. En revanche en lançant le dernier installé, au fils des saisons, ça ne prend pas en compte les autres add installés.

 

Que faire?

Message 8 sur 19 (7 604 visites)

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai exactement les mêmes soucis. Avez vous quand même réussi à tous les installer avec cette méthode s'il vous plait ?

Message 9 sur 19 (6 320 visites)

Re: Probleme installation sims 2 et disque additionnel

★★ Novice
@pasivja Avez vous eu une réponse?
Message 10 sur 19 (5 569 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion