Probleme installation Sims 3 addon depuis Origin

par clehopla
Répondre

Message original

Probleme installation Sims 3 addon depuis Origin

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis une semaine sur origin, j'ai voulu réinstaller les sims et les addons que j'ai, tout fonctionne parfaitement sauf pour Showtime et University, ils sont tous les deux téléchargés mais quand il s'agit de les installer c'est la guerre.

Pour Showtime, je clique sur installer mais rien ne se passe, aucune fenêtre, aucune réaction (j'ai essayé depuis plusieurs jours, ça ne passe pas...)

Pour University il faut que je le retélécharge dès que j'ouvre origin mais pareil pour l'installation aucune fenêtre n'apparait puis tout d'un coup j'ai un message d'erreur 5 (quelque chose avec CRC, je réessayerai pour le renoter ici si besoin). Je ne sais pas si c'est lié mais quand j'ai tout réinstaller, c'était la première fois qu'on ne me demandait pas les clés et les fenêtres d'installation n'apparaissaient même pas... Mais j'ai tenté, ça fonctionne quand même. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, j'espère que je n'ai pas mis 80 euros dans le vent...

Merci d'avance Standard smile

 

Message 1 sur 1 (275 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion