Problème de voisin SFP

par Deb3029
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de voisin SFP

★★★ Newbie

bonjour , depuis 6 mois je n’arrive plus a avoir mes voisins sur les sims freeplay , j’ai essayer plusieurs manip mais rien n’y fais . 
pour info je n’ai pas de compte FB je joue avec Game Center .. merci par avance 

Message 1 sur 5 (2 203 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de voisin SFP

Community Manager

Bonjour @Deb3029 , il semblerait que d'autres joueurs rencontrent le même problème! Si vous voulez, vous pouvez me faire passer certaines informations pour que je puisse envoyer un nouvel exemple au studio. Il faudrait simplement:

 

- la version de votre jeu/application

- votre identifiant de joueur/joueuse. Vous pouvez le trouver depuis le menu du jeu en cliquant sur l'icône "..." ("Player ID").

 

Vous pouvez ensuite m'envoyer ces informations en message privé Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (2 181 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de voisin SFP

Community Manager

Bonjour @Deb3029 , il semblerait que d'autres joueurs rencontrent le même problème! Si vous voulez, vous pouvez me faire passer certaines informations pour que je puisse envoyer un nouvel exemple au studio. Il faudrait simplement:

 

- la version de votre jeu/application

- votre identifiant de joueur/joueuse. Vous pouvez le trouver depuis le menu du jeu en cliquant sur l'icône "..." ("Player ID").

 

Vous pouvez ensuite m'envoyer ces informations en message privé Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (2 182 visites)

Re: Problème de voisin SFP

★★★ Newbie

Bonjour j’ai le même problème. Je suis connectée à Game Center et à Facebook mais je n’ai aucun voisins alors qu’eux m’ont en tant que voisines et peuvent aller dans ma ville. J’ai tout essayé j’ai tout fait mais pas moyen de retrouver mais voisin 

pouvez m’aider s’il vous plaît 😭😭😭

Message 3 sur 5 (2 128 visites)

Re: Problème de voisin SFP

★★★ Newbie

Bonjour j’ai le même problème je viens de faire un compte avec le téléphone de mon conjoint nous sommes amis sur gamecenter et je ne le vois pas dans les amis. Je n’arrive pas à contacter le support technique donc j’espère que vous pourrez m’aider.

merci!!😊😊

Message 4 sur 5 (2 086 visites)

Re: Problème de voisin SFP

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez voir avec vos amis si leurs paramètres de confidentialité ne vous empêchent pas de les voir ?

 

Il faut qu'ils aillent dans le menu "Paramètres et confidentialité" > "Paramètres" > "Applications et sites web" > Cherchez Les Sims Freeplay dans la liste > Cliquez sur "Voir et modifier" sur la ligne correspondante > Dans la ligne "Qui peut voir que vous utilisez cette app ?" assurez-vous que le menu est bien sur "Amis" et pas "Moi seulement". 

 

Screenshot 2021-02-11 120548.png


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 5 (2 065 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion