Problème de clavier

par tanynaa
Répondre

Message original

Problème de clavier

★★★ Newbie

Bonjour!

 

J'ai acheté les Sims 3 - Starter Pack, il y a trois jours et je n'ai pas encore réussi à jouer. J'arrive à ouvrir le jeu, mais lorsque que vient le temps de donner un nom à mon personnage, le jeu bug et je ne suis plus capable d'écrire quoi que se soit. Je me suis déconnectée d'Origin en pensant que ça aiderait, mais maintenant, je ne suis plus capable de me connecter. Quand je clique dans la section pour écrire mes identifiants, Origin ne fonctionne plus et je dois fermer le programme. 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

Merci!

Message 1 sur 6 (538 visites)

Re: Problème de clavier

EA Staff

Bonjour @tanynaa,

 

Avez-vous réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si non, que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter à Origin ? Recevez-vous un message d'erreur ?

 

Pour être sûr que tout est en ordre avec Origin, je vous invite à nettoyer le cache d'Origin. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment faire : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux

 

Lorsque vous serez de retour sur Origin, je vous conseille de faire une réparation de votre jeu :

réparer.PNG

Bon courage et n'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (519 visites)

Re: Problème de clavier

EA Staff

@tanynaa Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part mais votre souci est-il toujours présent ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (508 visites)

Re: Problème de clavier

★★★ Newbie

Déeolé, j'avais oublié de revenir répondre. J'ai essayé vos solutions, mais ren ne fonctionne, je ne suis même pas capable d'entrer mes identifiants Origin. Du moment que je viens pour taper des lettres, tout cesse de fonctionner et je dois fermer Origin. 

 

 

Message 4 sur 6 (501 visites)

Re: Problème de clavier

EA Staff

@tanynaa Merci pour votre retour et navrée de lire que votre souci est toujours présent. Je vous invite donc à suivre les instructions suivantes pour vérifier que votre installation d'Origin est bien propre :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (492 visites)

Re: Problème de clavier

EA Staff

@tanynaa Nous n'avons pas eu de retour de votre mais ces dernières manipulations vous ont-elles aidées ? 

 

Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir pour que l'on puisse poursuivre la résolution de votre souci.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (480 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion