Re: Problème de chargement du jeu

par Henalexandre
Répondre

Message original

Problème de chargement du jeu

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour , j'ai acheté il y a pas mal de temps "les sims 3 pack de démarrage" . J'ai installer un jeu , ça a fonctionner les sims 3 sont installer sauf pour le deuxième jeu les sims 3 Accès VIP je l'installe tout va bien , il apparaît sur mon bureau et c'est marquer qu'il est bien installer . Mais quand je clique dessus ça me marque "Une erreur est survenue lors du démarrage..." en plus de ça quand je veux entrer le code produit ça me marque qu'il a déjà était utiliser ! Quand je veux installer le pack , il m'amène à la bibliothèque mais après plus rien. Merci de m'aider .

Message 1 sur 3 (300 visites)

Re: Problème de chargement du jeu

EA Staff

Bonjour @corinne636,

 

J'ai déplacé votre message dans la partie jeux Sims d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra certainement vous aider à résoudre votre souci.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (274 visites)

Re: Problème de chargement du jeu

Bonjour,

Si votre jeu est installé, vous n'avez pas besoin de l'installer une nouvelle fois ou d'activer son code. Pour le message d'erreur que vous avez, est-ce que vous pouvez commencer par essayer de réinstaller Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (269 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion