Problème d'installation du contenu du sims 3 store

par inen1076
Répondre

Message original

Problème d'installation du contenu du sims 3 store

★★ Novice

Bonjour, je rencontre un problème avec le contenu acheté sur le store. Le contenu se télécharge mais ne s'installe pas dans mon jeu puisque je ne retrouve pas mon contenu dans le mode achat de mon jeu.

Je les retrouve pourtant dans mon dossier download et dans le tableau des téléchargements via le jeu. Ils sont là, mais ne s'installent pas. Comment faire ? Merci

Message 1 sur 12 (1 832 visites)

Re: Problème d'installation du contenu du sims 3 store

Bonjour,

Ils sont présents dans le tableau des téléchargements ET dans celui des contenus installés ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 12 (1 826 visites)

Re: Problème d'installation du contenu du sims 3 store

★★ Novice

Bonjour, oui tout à fait. Présents partout, sauf dans le mode achat. Le statut dans le lanceur est "installé". Mais une fois dans le jeu, ils n'apparaissent pas. Si je vais dans le tableau de téléchargement via le jeu, je peux les installer à nouveau à partir de là (il semble ne plus être installé quand je lance le jeu) . Mais après un temps de téléchargement, ils n'apparaissent toujours pas. 

Message 3 sur 12 (1 817 visites)

Re: Problème d'installation du contenu du sims 3 store

Vous avez d'autres contenus installés depuis l'échange ou le store ? Pour savoir si le souci ne concerne que ce contenu là.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 12 (1 805 visites)

Re: Problème d'installation du contenu du sims 3 store

★★ Novice

Non je n'avais que la twizy mais qui elle aussi a disparu et ne veut plus s'installer. Par contre pour celle ci, on me demande faire une mise à jour. Alors que mon jeu est à jour et qu'on ne me demande pas pour installer l'autre contenu (plante vache). Autrement je n'ai rien d'autre 

Message 5 sur 12 (1 798 visites)

Re: Problème d'installation du contenu du sims 3 store

Quelle est le numéro de version du jeu affiché dans le lanceur ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 12 (1 783 visites)

Re: Problème d'installation du contenu du sims 3 store

★★ Novice

Bonjour Henalexandre, merci pour l'aide que tu m'apportes. Il me semble que le jeu est en 1.69 (de mémoire). Je confirmerais cette informations ce soir. Bonne journée 

Message 7 sur 12 (1 747 visites)

Re: Problème d'installation du contenu du sims 3 store

★★ Novice

Bonsoir, voici ma version de mon jeu :

1.69.43.024017 😀

Message 8 sur 12 (1 732 visites)

Re: Problème d'installation du contenu du sims 3 store

Ok parfait ! On va vérifier si le souci arrive également sur un jeu "neuf". Renommez le dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 3.old puis rouvrez le lanceur et lancez de nouveau l'installation de vos contenus. Ouvrez le jeu pour voir si le souci est toujours présent dans une nouvelle partie.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 12 (1 680 visites)

Re: Problème d'installation du contenu du sims 3 store

★★★ Newbie
bonsoir a tous le sujet et vieux mais pour ceux qui rencontre des probleme de telechargement de contenus sur les sims 3 depuis la fussion orign /ea . CONTENUS de telechargement voici ce que j ai decouvert et qui pourras peut etre vous aider : on essaye de se conecter et il dit mp ou adresse invalide ! via fireforx pourtant votre conexion est active il vous redirige sur la page explorer .autoriser l acces a votre page sims 3 ensuite aller sur votre page ,vos achat et re-telecharger votre contenus votre launcher va s, ouvrir. FaITE votre instalation et voila . CA a fonctionne pour moi apres deux semaine de bataille
Message 10 sur 12 (1 202 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion