Problème d'installation Extensions sims 2

par Skyvenhild06
Répondre

Message original

Problème d'installation Extensions sims 2

★★★ Novice

Bonjour , j'ai un souci avec mes extensions des sims 2 , je les possède tous sauf que je n'en arrive à installer aucun car quand je procède à l'installation d'une extension il finit par me dire qu'il va procéder à une mise à jour du jeu et me demande d'installer le CD 4 du jeu de base et quand je le fais ça me marque que la mise à jour n'a pas pu aboutir et que l'extension va se désinstaller . ça me le fait pour toutes mes extensions , j'ai essayer à plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait toujours le même soucis . Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? car je suis à cours de solution et l'aide apporté sur les différents forums que j'ai pu aller ne m'aide en rien à régler le soucis .

Message 1 sur 3 (404 visites)

Re: Problème d'installation Extensions sims 2

Champion (Retired)

Bonsoir @Skyvenhild06,

 

Comment procède-tu à l'installation du jeu ?

 

Installe-tu les extensions dans l'ordre chronologique de sortie ?

Message 2 sur 3 (368 visites)

Re: Problème d'installation Extensions sims 2

[ modifié ]
★★★ Novice

Pardon pour la réponse en * j'avais finis par abandonner après avoir essayer de nombreuses soluces sans succès mais oui je les installe par ordre chronologique , j'arrive généralement à installer les deux premiers et au bout du troisième ça me désinstalle la première extension .

Message 3 sur 3 (314 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion