Problème d'affichage les sims 3

par Jewel93
Répondre

Message original

Problème d'affichage les sims 3

★★★ Novice
Coucou, j'espère trouver des réponses à mes questions

Je vous explique, j'ai réinstaller tout mes jeux les sims 3 sur mon pc récemment
Avant j'arrivais à les mettre en plein ecran mais depuis peu... Je peux plus rien faire... Ça reste en tout petit ecran... Bon ca gène pas certaines personnes mais moi quand je joue à un jeu, j aime quand le jeu prend tout l écran et qu il y est pas ces saletés de bande noir qui me font presque loucher.

Pouvez vous m'aider à trouver à la solution... Car j ai essayer toute les resolutions, mon écran s'affiche en tout noir comme si il essayait de charger quelque chose et après ça revient en petit carré...

Aidez moi svp !!!
Message 1 sur 33 (745 visites)

Re : Problème d'affichage les sims 3

 

Bonjour,

est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 33 (733 visites)

Re : Problème d'affichage les sims 3

★★★ Novice

file:///C:/Users/Sweet/Desktop/DxDiag.txt

 

Voilà j'espère que tout ça va vous aider car moi je sais plus comment faire, et je trouve que jouer au sims avec comme écran carré 

Message 3 sur 33 (730 visites)

Re : Problème d'affichage les sims 3

Il faut que vous copiez le contenu de ce document sur le site hastebin.com comme expliqué au dessus. cliquez sur la petite disquette et donnez le lien qui s'affiche ensuite Wink Le lien que vous avez donné est dessus correspond juste à l'emplacement du document sur votre ordinateur, nous n'y avons pas accès Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 33 (720 visites)

Re : Problème d'affichage les sims 3

★★★ Novice

Aaaah excusez moi, je suis un peu à l'ouest en ce moment 

 

http://hastebin.com/fabuguquqo.tex  

 

en esoerant que c'est ca sinon au pire je peux mettre tout ce que j'ai eu en ecris ici si vraiment c'est pas ça 

Message 5 sur 33 (716 visites)

Re : Problème d'affichage les sims 3

Votre ordinateur semble assez faible. Essayez de mettre à jour votre carte graphique pour voir si cela améliore la situation : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect?iid=dc_iduu


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 33 (707 visites)

Re : Problème d'affichage les sims 3

★★★ Novice

Bin alors là c'est encore pire, j'ai tester, je peux rien changer il me dit clairement que oui ya un souci et que je dois télécharger une mise a jour, je l'ai fais et maintenant je peux même plus accéder au sims 3.

 

Je pense encore une fois, je vais devoir tout désinstaller et tout réinstaller pour pouvoir y accéder (enfin si il veut bien marcher bien sur) 

 

C'est peut être un souci avec mon pc mais le problème c'est qu au début ça marcher très bien malheureusement j'ai du le réactualiser et la ça marche plus.... 

 

Je sais plus quoi faire pour pouvoir re profiter de mes jeux... 

Message 7 sur 33 (693 visites)

Re : Problème d'affichage les sims 3

★ Novice

Il faut que tu aille dans "options" sur les 3 petits points en bas à gauche et il y aura la taille de l'écran que tu pourra régler

Message 8 sur 33 (683 visites)

Re : Problème d'affichage les sims 3

★★★ Novice

déjà essayer et je sais comment faut faire mais même là j'ai beau le faire ya rien donc je laisse tomber pour le moment. je réinstallerais tout plus * et je retenterais.

Message 9 sur 33 (669 visites)

Re: Re : Problème d'affichage les sims 3

★★★ Novice

Bonsoir, je me permets d'écrire ce message car j'ai le meme problème. En effet le jeu s'affichait très bien jusqu'à présent mais depuis hier quand je suis en plein écran 16:19 la barre de besoin (etc) est toute petite.... une solution?

Message 10 sur 33 (518 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion