‎Problème d'achat triple sur le store Sims 3‎

par Paumaud
Répondre

Message original

Solution approuvée

‎Problème d'achat triple sur le store Sims 3‎

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai fait un achat hier soir sur les offres du jour du store des sims 3. Problème: le site a buggé et m'a décompté 3 fois le lot (comme on peut le voir sur la capture d'écran ci-joint).

 

Je viens de contacter le service client EA qui me dit qu'il ne peuvent rien faire vu que c'est un achat sur le magasin du site thesims3 et pas sur le magasin d'Origin.

 

Une solution à me proposer ? Un contact ou une démarche que je pourrais faire pour y remédier? Parce que même si c'est pas un gros achat, c'est quand même relativement énervant et heureusement que c'était pas un gros achat d'ailleurs!

 

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses Standard smile

Bonne journée

Message 1 sur 4 (418 visites)

Solution acceptée

Re: ‎Problème d'achat triple sur le store Sims 3‎

★★★ Novice

J'ai recontacté le service client et j'ai du tomber sur quelqu'un d'autre qui a pu régler mon problème. Le sujet peut être clos.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (392 visites)

Toutes les réponses

Re: ‎Problème d'achat triple sur le store Sims 3‎

★★★ Novice

J'ai recontacté le service client et j'ai du tomber sur quelqu'un d'autre qui a pu régler mon problème. Le sujet peut être clos.

Message 2 sur 4 (393 visites)

Re: ‎Problème d'achat triple sur le store Sims 3‎

★ Novice

Je viens de rencontrer le même problème, pourriez vous me dire comment vous avez résolu ceci, car 4 conseillers ea différents et aucun ne sait m'aider.

Message 3 sur 4 (298 visites)

Re: ‎Problème d'achat triple sur le store Sims 3‎

★★★★★ Novice

J'ai également le même problème. J'ai contacté EA, mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire! Comment avez-vous réglé votre problème?

Message 4 sur 4 (279 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion