Problème connexion menu principal les Sims 3

par athete28
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème connexion menu principal les Sims 3

★ Novice

Bonjour j'ai récemment rencontré un problème bien agaçant en voulant me connecter à mon profil de membre Les Sims 3 via la fenêtre de connexion du jeu, je vous explique:

Sur Origin, EA, le site officiel The Sims 3 et le lanceur du jeu je suis connecter mais pour me connecter directement dans le jeu il me dit que mon adresse e-mail ou mon mot de passe est invalide. J'ai changer mon mot de passe et j'ai réussi à me connecter à tout sauf encore une fois à mon profil dans le jeu. J'ai eu beaucoup de problèmes avant mais j'ai toujours réussi à les régler mais là je sais plus quoi faire. Mon jeu est à jour, j'ai la version 1.69. Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre et m'aider^^

Message 1 sur 5 (496 visites)

Solution acceptée

Re: Problème connexion menu principal les Sims 3

★ Novice

Bonjour @EA_Charlie

 

J'ai réussi à me connecter à mon profil en changeant une nouvelle fois de mot de passe.

J'aimerais néanmoins savoir pourquoi il y a eu ce bug. Je n'ai reçu aucun message d'erreur sauf celui me disant que mon adresse mail ou mon mdp étaient invalidés. Merci d'avoir donner de l'attention à mon problème. 

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (472 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème connexion menu principal les Sims 3

EA Staff

Bonjour @athete28,

 

Avez-vous réussi à vous reconnecter à votre profil dans le jeu ? Si non, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur ce qu'il se passe comme par exemple si vous recevez un message d'erreur ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (475 visites)

Re: Problème connexion menu principal les Sims 3

★ Novice

Bonjour @EA_Charlie

 

J'ai réussi à me connecter à mon profil en changeant une nouvelle fois de mot de passe.

J'aimerais néanmoins savoir pourquoi il y a eu ce bug. Je n'ai reçu aucun message d'erreur sauf celui me disant que mon adresse mail ou mon mdp étaient invalidés. Merci d'avoir donner de l'attention à mon problème. 

Message 3 sur 5 (473 visites)

Re: Problème connexion menu principal les Sims 3

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @athete28,

 

Je suis contente de lire que votre souci est maintenant résolu. Standard smile Selon les informations connues, le souci que vous avez rencontré venait du lanceur et non de votre compte. Ne vous inquiétez pas celui-ci a été résolu depuis Lundi et vous ne devriez pas rencontrer de nouveau souci.

 

Pour votre information, si vous rencontrez un jour un souci avec votre compte, il vous faudra directement contacter le support d'EA où un agent pourra certainement vous aider à vérifier ce qu'il se passe dessus. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (454 visites)

Re: Problème connexion menu principal les Sims 3

★★ Novice

Bonsoir à tous (oui, bonsoir, il est 23h55), 

 

Je réponds à toi messages car j'ai le même problème actuellement.

 

Le problème étant :

 

Je peux me connecté à mon compte sur tous les serveurs (la preuve je vous écris via mon compte) Shocked

J'ai changé le mot de passe comme tu l'a dis suite à plusieurs échoues sur le page de démarrage les sims 3. Frown

 

Ça me mets le même message que toi malgré mon changement de MdP.... Raised eyebrow

 

Dans l'attente d'un retour de votre part dès que vous pourrez, passez une bonne journée... Large smile

 

Cordialement,

 

Fin à 22h58 puis 00:02

16968024686617924820330725558386.jpg

Message 5 sur 5 (207 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion