Problème connection lanceur et transfert vers le store

par itsunknow96
Répondre

Message original

Problème connection lanceur et transfert vers le store

★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis deux mois, je tente de partager du contenu de mon jeu vers le store. Au début tout fonctionnait bien, et un jour ça a cessé de fonctionner : dans mon lanceur, le contenu est bien indiqué comme étant transféré sur le store mais une fois sur mon compte, rien n'apparaît.

 

J'ai fait appel à plusieurs reprises à l'assistance technique d'EA qui m'a demandé de supprimer des dossiers potentiellement à l'origine de ce bug, ça n'a aboutit à rien de positif, au contraire...

Je viens de tout désinstaller, et réinstaller le jeu via origin. Et maintenant, la page du lanceur affiche ''le site web ne peut pas afficher cette page'', et quand je veux installer du contenu du store vers mon jeu, le lanceur me demande de me connecter et la connection ne se fait pas, puisqu'il me relance la demande de me connecter dès que je valide mon mot de passe...

 

Je ne vous cache pas que je suis dessus depuis 3 heures maintenant, et je craque un '* peu Standard smile

 

 

Comment est-ce que je peux régler le problème de connection au niveau du lanceur et régler ce problème de transfert vers le store ?

 

Un grand merci pour votre aide !

Message 1 sur 4 (545 visites)

Re: Problème connection lanceur et transfert vers le store

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'ajouter le jeu, le lanceur et Origin à la liste des exceptions de votre antivirus ? Il est possible que ce dernier bloque la connexion du jeu à internet.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (543 visites)

Re: Problème connection lanceur et transfert vers le store

★★ Novice

Mon anti-virus ne bloque ni le jeu ni origin.

 

Je viens à nouveau d'avoir une assistance technique qui m'a dit de désinstaller complètement origin, de rallumer mon ordinateur et de tout réinstaller.

Mon mot de passe à été modifier.

Aucun message d'erreur lorsque je fais la connexion de membre et pourtant, la fenêtre de connexion réapparait à chaque fois que je valide comme si c'était une première connexion.

 

La page de bienvenue sur mon lanceur est également toute bleu sans indications habituelles

Message 3 sur 4 (522 visites)

Re: Problème connection lanceur et transfert vers le store

Champion

Bonjour @itsunknow96 

 

Eventuellement supprimer les cookies et historique du navigateur web que vous utilisez? La page Bienvenue est gérée comme une page web par le navigateur web dans la fenêtre du lanceur en fait. 
 


                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *
Message 4 sur 4 (442 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion