Problème code CD sims 3

par maewya
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème code CD sims 3

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'aimerais installer les sims 3 sur mon pc. Sauf que je possède le jeu en CD et n'ai pas de lecteur CD.

J'ai tenté de rentrer le code du produit sur Origin, mais j'ai l'erreur "code déjà utilisé". Et je n'ai pas de souvenir d'avoir enregistré mes jeux sur un compte Origin. Pareil pour mes extensions.

Donc impossible de mettre mes jeux sur Origin, une solution ? Standard smile

 

Merci !

Message 1 sur 2 (279 visites)

Solution acceptée

Re: Problème code CD sims 3

Hero (Retired)

Bonjour @maewya ,

 

Mais peut-être avez-vous enregistré votre jeu sur le site officiel des Sims 3, dans ce cas utilisez ces mêmes identifiants.

 

Si vous n'aviez enregistré votre jeu nulle part, contactez le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images).

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (270 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème code CD sims 3

Hero (Retired)

Bonjour @maewya ,

 

Mais peut-être avez-vous enregistré votre jeu sur le site officiel des Sims 3, dans ce cas utilisez ces mêmes identifiants.

 

Si vous n'aviez enregistré votre jeu nulle part, contactez le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images).

Message 2 sur 2 (271 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion