Re: Problème achats du store

par Henalexandre
Répondre

Message original

Problème achats du store

★★ Novice

Bonjour,

 

Voici le problème :

J'ai acheté du contenu sur le store des Sims. Je viens de monter ordinateur neuf et m'apprête à instller tous le contenu disponible dans mon historique d'achat.

Le souçi est que j'ai un monde acheté en Mars que j'avais réussi à installer sans porblème sur mon ordinateur précédent, mais à présent il m'indique qu'il n'est pas acheté. Lorsque je clique sur télécharger depuis l'historique d'achat, le lanceur du jeu se lance et me met un message m'indiquant que le contenu n'est pas acheté et qu'il ne peut donc pas poursuivre l'installation.

 

Est-ce que quelqu'un s'aurait pourquoi du contenu dans mon historique d'achat (un seul monde) s'affiche comme étant non acheté ?

 

Un grand merci par avance !

Message 1 sur 4 (537 visites)

Re: Problème achats du store

Bonjour,

Sur votre capture écran Aurora Skies est présent deux fois, l'autre ne fonctionne pas non plus ? 

Vous avez essayé de vous connecter à votre compte Sims 3 sur le lanceur ? Vous n'avez pas l'air d'être connecté.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (528 visites)

Re: Problème achats du store

★★ Novice

Merci pour votre réponse.

 

Effectivement, j'ai deux fois Aurora : par manque d'attention, j'ai acheté les deux, je m'en suis aperçu après...

L'un est la version standard et l'autre est la version or (cette version qui m'indique qu'elle n'est pas acheté)

 

Je suis connecté sur le lanceur, le reste de mes achats passe très bien. Seul Aurora affiche le message que je ne possède pas ce contenu...

Message 3 sur 4 (514 visites)

Re: Problème achats du store

Vous pouvez essayer de lancer le téléchargement en utilisant un autre navigateur internet ?

 

J'ai trouvé un autre joueur qui signalait le même problème l'année dernière mais il n'est pas revenu depuis Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (447 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion