Re : Origin veut me télécharger les sims medieval en anglais US alors qu'avant je l'avais en françai

par roncolatoc600
Répondre

Message original

Origin veut me télécharger les sims medieval en anglais US alors qu'avant je l'avais en français

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je voudrai ré installer les sims médiéval sur mon ordi. Je clique donc sur télécharger et là Origin veut que je confirme la langue d'installation c'est à dire Anglais US. Pas d'autre choix disponible. Je précise que ce n'est pas la 1ère fois que j'installe le jeux via Origin et que toutes les autres fois, on me proposait toutes les langues et que je choisisais donc le français.

 

J'ai essayé de le télécharger quand même en Anglais US en me disant qu'à l'installation on me proposerait peut-être le choix de langue mais non.

J'ai même installé l'add on Les sims medieval nobles et pirates en français version DVD pour que ça me mette tout en français mais il s'est passé le contraire Nobles et pirates s'est installé en Anglais US.


Du coup, j'ai désinstallé pour réssayer mais il me propose toujours que l'Anglais US.

Message 1 sur 3 (389 visites)

Re : Origin veut me télécharger les sims medieval en anglais US alors qu'avant je l'avais en françai

Community Manager (retired)

Désinstallez aussi Origin et réinstallez le tout en français.

Normalement, la langue d'installation coïcince avec la langue dans laquelle Origin est insatllé. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 3 (371 visites)
Highlighted

Re : Origin veut me télécharger les sims medieval en anglais US alors qu'avant je l'avais en françai

★ Novice

J'ai le le même problème.

J'ai reçus "Les sims médiéval" en cadeau.

Après mise à jour lors de la première installation par le DVD, le logiciel ne démarre pas en tourne en boucle indéfiniment.

Il est incompatible avec mon Windows 8.1 comme indiqué par EA USA: http://help.ea.com/en/article/the-sims-medieval-and-windows-8-compatibility/

J'ai donc suivi la recette du site USA et désinstallé puis réinstallé la seule version de "The sims medieval" disponible chez EA: en anglais (en espérant pouvoir changer de language ultérieurement).

 

Y-a-t-il un moyen d'obtenir le logiciel français pour un produit vendu en France ?

 

Clément.

Message 3 sur 3 (363 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion