Obtention d'un code pour les Sims 2 Collection Ultime

par Daymortel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Obtention d'un code pour les Sims 2 Collection Ultime

★★ Novice

Bonjour, je sais que je m'y prends un peu tard, mais j'aimerais avoir un code pour les Sims 2 Collection Ultime. Même si je sais que je ne peux pas trop compter dessus, je ne connaissais pas l'existence de ce pack jusqu'à il y a peu, et je tiens vraiment à avoir ce pack. J'espère vraiment que je pourrai l'avoir, même si je pense que c'est mort. Bonne journée, cordialement.

Message 1 sur 3 (565 visites)

Solution acceptée

Re: Obtention d'un code pour les Sims 2 Collection Ultime

Bonjour,

Cette offre a expiré il y a plus de 5 ans et le service client n'attribue plus de code malheureusement Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (531 visites)

Toutes les réponses

Re: Obtention d'un code pour les Sims 2 Collection Ultime

Bonjour,

Cette offre a expiré il y a plus de 5 ans et le service client n'attribue plus de code malheureusement Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (532 visites)

Re: Obtention d'un code pour les Sims 2 Collection Ultime

[ modifié ]
★★ Novice

Pourquoi avez-vous arrêté de donner des codes pour les Sims 2 collection ultime ? J'ai pris connaissance de cette offre au mois de décembre dernier, donc quand c'était encore valable je ne savais pas que ça existait. Vous ne pouvez pas renouveler cette offre svp ? J'en ai vraiment envie des Sims 2 collection ultime.

 

[Edit : 

  • Encourager ou discuter d'activités contraires aux Contrat Utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les "hacks", les "torrents", les "cracks" de jeux, l'exploitation de failles ou de bugs, etc. Vous voyez passer ces sujets sur nos forums ? Signalez-le sans attendre à EA.]
Message 3 sur 3 (446 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion