Re: Objet invisible Sims 2

par Henalexandre
Répondre

Message original

Objet invisible Sims 2

[ modifié ]
★ Novice

J'ai un problème sur Les Sims 2 Ultimate collection , un meuble chez moi (in games) à disparu (invisible) impossible de le supprimer , de le bouger et impossible de reposé par dessus un autre meuble , je voudrais avoir une solution ci possible sans le cheat (moveobjects) Vidéo sur youtube pour vous montrer le problème

 

 

 https://youtu.be/nPwuKdo5xSg

https://youtu.be/nPwuKdo5xSg

Message 1 sur 5 (1 382 visites)

Re: Objet invisible Sims 2

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @Pantherons,

 

Et sur le mur derrière ce meuble, il n'y a pas un élément de déco qui empêcherait à ce meuble d'être placé en visible? Et/ou, le meuble qui se trouve de l'autre côté du mur dans l'autre pièce, il n'empiète pas dans le mur et empêcherait alors à votre meuble d'être placé en visible? Et/ou un luminaire juste au dessus de ce meuble et qui placé à cet emplacement ci au plafond empêcherait de voir votre meuble?

Ce meuble est bien un contenu officiel, et non pas un contenu personnalisé et qui éventuellement serait à poser souci en jeu?


Message 2 sur 5 (1 343 visites)

Re: Objet invisible Sims 2

★ Novice

Non j'ai essayé d'enlever le mur , et dans remettre un aucun problème.Ce qui et bizarre c'est que le mur je peut le placer (couper) l'objet invisible , mais quand je veut mettre un objet sa me dit impossible de couper un objet

 

Aucun Pack (contenu personnalisé)

 

Aucune déco ou lampe au dessous ou au alentour 

Message 3 sur 5 (1 334 visites)

Re: Objet invisible Sims 2

★ Novice

UPP !

Message 4 sur 5 (1 316 visites)

Re: Objet invisible Sims 2


Pantherons a écrit :

je voudrais avoir une solution ci possible sans le cheat (moveobjects)


Vous avez essayé avec ce code justement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 5 (1 307 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion