Numéro de série devenu invalide

par jmchretien49
Répondre

Message original

Numéro de série devenu invalide

★★★ Newbie

Bonjour,

 

A noël 2012, j'ai acheté à ma fille les SIM3 pack de démarrage incluant le disque additionnel 3 saisons.

Je me suis enregistré sur Origin et j'ai enregistré le jeu. Ma fille y a joué quelques temps et a laissé un peu de coté ce jeu.

Maintenant elle désire à nouveau y jouer et lorsqu'on se connecte, il n'y a plus de jeu d'enregistré !

J'ai essayé d'enregistrer à nouveau le jeu, mais on m'indique qu'il est déjà enregistré pour quelqu'un d'autre.

Je n'ai qu'un seul compte Origin, et rien n'a été changé sur l'ordinateur.

Quelle est la démarche à suivre pour avoir à nouveau ce jeu opérationnel ?

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 2 (163 visites)

Re : Numéro de série devenu invalide

Community Manager (retired)

Je suis à peu près sûr que dans votre cas, vous n'utilisez pas le même compte, d'où ce problème.

 

Si vous pensez que c'est tout de même le cas ou que vous ne parvenez pas à localiser le compte où votre jeu est enregistré, contactez notre service clients et munissez-vous de la clé cd du jeu. Un conseiller pourra vous aider à retrouver votre compte à partir de celle-ci. Standard smile

 

Pour contacter un conseiller en utilisant la nouvelle page EA Help, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

 

 

 

Cliquez sur le lien suivant et connectez-vous : https://help.ea.com/fr/

 

 

 

helplogin.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, cliquez sur Obtenir de l'aide pour un jeu et choisissez votre jeu. Si celui-ci n'est pas dans la liste, essayez d'entrer son nom dans la barre de recherche à droite de la liste. Vous pouvez aussi choisir l'option Parcourir par sujet et choisir le sujet pertinent. Si c'est un problème de compte ne nécessitant pas l'aide d'un conseiller Origin, vous pouvez cliquer sur le bouton Gérer votre compte

 

 

 

helpbuttons.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la prochaine page, vous verrez des articles, des liens vers des solutions proposées par la communauté, ainsi qu'un onglet "Manuels" pour le jeu choisi.

 

 

 

gamespage.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si les articles ne sont pas pertinents dans votre situation, faites défiler l'écran jusqu'en bas de la page et vous obtiendrez une option Nous contacter.

 

 

 

helpcontactus.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez dessus et choisissez une plate-forme, le sujet de votre problème et donnez une brève description de celui-ci.

 

 

 

 

 

helpplatform.PNGhelpcode slim.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez ensuite les options de contact disponibles, comme le Chat avec un conseiller, ou pour planifier un rappel s'il est disponible dans votre région.

 

 

 

helpchatbutton.PNG

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (153 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion